Official Site
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passé un magnifique (et trop court) séjour chez Bruno et Olivier en période hors saison (février, la neige au Mont Ventoux). Accueil formidable et attentionné. Le prieuré est une très belle bâtisse chargée d'Histoire et d'histoires. Vous y découvrirez les romans de Marie Cardinal, ancienne propriétaire. Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : février 2021
Bruno PASTOURET, Propriétaire de Le Prieuré La Madelène, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Ce fut court en effet, mais nous sommes ravis que cela vous ait donné envie de revenir ! Nous vous accueillerons avec grand plaisir Isabelle et Vous, que vous puissiez davantage profiter des lieux et de cette magnifique région.
Avec nos amitiés à tous les deux,

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Un énorme merci à Bruno et Olivier, les heureux propriétaires de ce magnifique Prieuré, qui ont su nous accueillir avec chaleur et prendre sur leur temps pour nous expliquer l'historique de ce très beau lieu chargé d'histoires. Très belle chambre, petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons volontiers pour ce lieu mais aussi rien que pour retrouver nos hôtes si prévenants. Valérie et Frédéric

Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno PASTOURET, Propriétaire de Le Prieuré La Madelène, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Et un énorme merci en retour à vous deux !
Ce fut un réel plaisir que d'accueillir nos... "nouveaux presque voisins de l'autre côté de la montagne" !...
Nous espérons sincèrement pouvoir vous recevoir de nouveau, lorsque souhaiterez approfondir votre découverte de la région.
Nous vous souhaitons un bel automne plein de couleurs,

Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons passés 2 nuits dans cette magnifique bâtisse, lieu idéal pour se reposer et visiter cette superbe région.
Mais surtout nous avons fait la connaissance de Bruno et Olivier, nos hôtes, qui vous accueillent chaleureusement en vous guidant et racontant l'histoire de leur maison.
Le petit déjeuner, un plaisir avec les confitures et gâteaux faits par Bruno, un délice !!!
Merci à eux deux pour leur gentillesse, disponibilité, bonne humeur.

Date du séjour : septembre 2020
Bruno PASTOURET, Propriétaire de Le Prieuré La Madelène, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci Estelle & Laurent !
C'est toujours un tel plaisir que de lire un beau commentaire d'hôtes ayant aimé séjourner au Prieuré La Madelène...
Bien que cela ne soit pas dans vos habitudes (de visiter 2 fois un même endroit !), nous ne désespérons pas de vous voir revenir lorsque vous aurez changé de monture... L'occasion alors de rouler ensemble sur les belles routes du Pays Ventoux, des Baronnies ou d'au delà !
Nous vous souhaitons un très beau début d'automne à tous les deux,

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Bruno et Olivier sauront ouvrir cette parenthèse tant recherchée dans notre quotidien !
Le prieure de la Madelene c’est le calme, la sérénité et le bien vivre au quotidien.
Un endroit plein de charme ou l’accueil et la gentillesse des hôtes sont au RDV !
Marie Cardinale, célèbre écrivain était l’heureuse pro prude cette maison, si inspirante. Récemment cette maison était un lieu de tournage du film Les choses que l’on dit, les choses que l’on fait !
Je partage volontiers cette adresse qui mérite d’être connue, même si j’aurais préféré garder cette endroit pour moi !
Très belle expérience
Ne pas hésiter !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci Jean-Yves pour ce beau commentaire !
Nous sommes ravis que ces quatre baroudeurs aient autant apprécié séjourner au Prieuré La Madelène, base arrière pour leurs nombreuses explorations du Pays Ventoux, et au delà !...
Vous avez bien résumé le lieu, calme et sérénité, ce que nous aimons offrir.
Au grand plaisir de vous accueillir tous de nouveau, lorsque vous prendra l'envie d'approfondir encore votre connaissance de cette belle région.
Nous vous souhaitons tous une belle reprise et un beau début d'automne !
Bruno & Olivier
PS : Merci pour la publicité du film !

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet ancien prieuré, le cadre est absolument magnifique, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Olivier et Bruno ont contribué à cet agréable moment de par leur accueil et leur gentillesse. Leurs bons conseils nous ont permis de profiter de belles tables ;-)
Nous reviendrons avec plaisir pour déconnecter de la vie citadine !

Date du séjour : septembre 2020

Merci Stéphanie & Florent pour ce beau commentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end chez nous.
Nous avons a coeur effectivement de pouvoir proposer à nos hôtes de bonnes tables qui correspondent au mieux à leurs attentes.
Ce qui implique l'assiette, le cadre et l'accueil pour qu'avec Le Prieuré La Madelène, cela forme un tout !
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d'une prochaine envie de déconnection...
Avec nos amitiés,