Points forts des avis
Rand’eau exceptionnelle

Une magnifique journée ! Nous avons monté les gorges au départ du parking par l’itinéraire du GR... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
EmmaS477
Florange, France
par mobile
Magnifique

Impressionnant ! Voilà un après midi à marcher dans cette eau clair, chaude par moment et froid a... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
RyukJackson
La Seyne-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 437 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Attention, fréquentation trop importante, le parking d accès sera payant et obligatoire 10 euros le véhicule à compter du 1ère juillet 2021 jusqu'au 31 août 2021.
Places limitées, verbalisations systématiques des véhicules mal garées en dehors des parking (amende de 135€ et enlèvement véhicule en fourrière),présence d éco gardes afin de limiter au maximum l affluence estivale.
Un rappel le toulourenc est dangereux en cas d orage, la baignade n est pas autorisée, site classé natura 2000, feux interdits.
Frédéric roux maire de Mollans sur ouveze.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Une très jolie balade aller par le Gr retour par les gorges ; parfait à cette période de l année très peu de monde et eau à 14 degré largement supportable en eau vive , attention le retour par les gorges et assez long depuis le départ du pont romain .. et il y a qques passages un peu difficiles ou il faut naviguer entre les rochers et parfois jusqu’à 1 m d eau, mais c est vraiment à découvrir

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

En dehors des vacances et des WE, c'est endroit est fabuleux mais fragile. Il faut impérativement le respecter si on veut en profiter encore dans le futur. En septembre la semaine c'est l'idéal et les rencontres rares

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Au mois de septembre nous sommes arrivés à 9h nous étions la première voiture presque seul au monde sur ce lieu unique tellement magnifique.
Le parking est gratuit.
Nous avons fait la promenade par la rivière puis en remontant par le GR 91, nous étions avec notre chiot de cinq mois certains passages sont très difficile il a fallu la portée, avec des enfants ce doit être également difficile mais le reste du chemin est tout à fait abordable et très agréable.
Lorsque nous sommes repartis a 14h le parking était déjà plein il faut venir de bonheur pour profiter de la tranquillité des lieux.

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Un endroit superbe 'ous y sommes allé mi septembre arrivée à 9h nous étions seul au monde avec notre petit toutou par contre fin de matinée le monde comme à arrivé et vue que ce sont des gorges il y a des endroit plutôt resserrer donc si trop de monde ça gâche le plaisir donc allez y tôt si possible en semaine pour tout le reste ça vaux le détour !