Hotels.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Le clos de la prairie est magnifiquement agencé entre les 8 chambres et le restaurant. La gérante fait son maximum pour répondre aux attentes de la clientèle. Dès lors, nous avons bénéficié d'un service attentionné tout au long du séjour. Le logement est très agréable et la salle de bains est spacieuse avec douche à l'italienne. Petite terrasse au rez de chaussée qui donne sur la prairie et qui apporte un vrai moment de détente. Le repas gastronomique nous a ravi. Le petit-déjeuner était servi à table et était très soigné. Nous estimons que le rapport qualité/prix est bon au vu des prestations offertes. La localisation est excentrée mais cet établissement vaut le détour.
S'il fallait néanmoins apporter quelques suggestions, nous proposerions du matériel de jardin plus confortable, un miroir au-dessus de la table dans la chambre pour se maquiller en toute clarté, un choix plus diversifié dans les confitures du petit-déjeuner !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

De retour dans notre petit coin de paradis un an après notre première visite. Un accueil toujours aussi chaleureux et adapté aux nouvelles mesures sanitaires. Les plats sont toujours aussi élaborés et fins. Le Chef utilise des produits frais et de saison, et accompagne ses créations d'une touche exotique subtile. Michelin ne s'est pas trompé !
Et le petit déjeuner est excellent !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au clos de la prairie dans la suite bien être. Tout était au rendez-vous pour se détendre: le calme, une chambre spacieuse avec un sauna infrarouge, une terrasse avec vue sur les chevaux et les vaches, une petite balade dans la campagne!! Le tout agrémenté d’un dîner délicieux avec de la recherche culinaire et d’un petit déjeuner servi en chambre!
La gérante est également très accueillante et serviable.
Parfait pour se ressourcer le temps d’un week-end!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2020 par mobile

Nous avons commandé ce dimanche un repas pour les 95 ans de notre Papy..
Livraison à domicile pour 3 € !
Cuisine fraiche et delicieuse avec des produits de saison et contact super gentil..
Aidons ces professionnels touchés par la situation actuelle et retournons les voir dès que possible..
Merci à eux et bon courage..

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019

Charmant hôtel, au calme dans un cadre ravissant. L'accueil est chaleureux et sympathique, les chambres sont grandes et confortables avec une salle de bain spacieuse et moderne. Le petit déjeuner est excellent et si vous choisissez de dîner vous serez très agréablement surpris.

Date du séjour : juillet 2019