Tripadvisor

“PARFAIT”
Avis sur Bistrot 1954

Bistrot 1954
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Plougonvelin
Description : Le Bistrot 1954, ouvre ses portes face à la mer et au phare de la Pointe Saint-Mathieu. Dans un cadre résolument contemporain, ouvert sur la nature chatoyante du Finistère, le Bistrot 1954, date à laquelle a débuté l’épopée familiale de l’hostellerie, vous propose une cuisine de fraîcheur où les fruits de mer sont à l’honneur.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire... Tellement de choses. Endroit très jolie, banquette confortable, personnel très gentil. À notre arrivé nous avons demandé si nous pouvions changer de table pour être sur les banquettes, la demoiselle a reagie tout de suite et nous a installé ailleurs, quel plaisir ! MERCI
Le capitain du resto, un pur bonheur ! Il est d'une gentillesse débordante, s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention, un vrai pro et un vrai humain !
La nourriture juste parfaite ! Le foie gras très bon, assez simple mais bon, les toasts délicieux.
Le burger une tuerie ! Avec pain maison ouaw ça change tout ! Le tartare au couteau alors la c'est juste une pure merveille je crois que c'est le meilleur de ma vie.
Les frites très bonnes ! Frites fraîches cuitent au gras de bœuf (copie du nord mais très belle copie !) il faut traverser la Bretagne pour manger aussi bien ! C'est dingue.
Quand je lis certains commentaire ça me fait vraiment rire, les gens se prennent pour des top chef alors qu'ils n'y connaissent rien.
Allez les futurs clients, allez y les yeux fermé, c'est vraiment top ! Enfin ouvrez quand même les yeux car c'est un pur bonheur visuellement comme gustatigement !
Et encore un grand merci au captain pour tout!
À bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions réservé une table pour 2 personnes ce dimanche midi. Quelle belle surprise!!!
Le cadre est magnifique mais pas que....
Nous avons été chaleureusement accueilli dans ce restaurant au design moderne et bien pensé.
Le serveur, très très agréable, s'est très bien occupé de nous. Très sympathique.
Le plat de st Jacques accompagné de son far noir est succulent et le dessert très gourmand.
Nous reviendrons c'est sûr, je ne comprends même pas comment on peut s'en plaindre avec une telle équipe et de tels mets.
Pour nous une très belle surprise.
Merci à vous, passionnés de tenir de si beaux endroits.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attention, ici nous ne sommes pas dans un bistrot habituel, les prix sont élevés et les quantités restreintes. Le terme bistro peux porter à confusion. Même si j’ai été déçue des quantités, il est vrai que les goûts étaient bien présent. Pour moi le nom porte réellement à confusion.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Accueil et service agréable. Un joli cadre avec un beau sapin de Noël. Un menu abordable avec des plats de qualité : palourdes farcies, filet de bar grillé très bien préparé et un dessert Mont Blanc, pâtisserie hivernale, à base de meringue et crème de marron, délicieux. Soirée top à la pointe Saint Mathieu à proximité du phare et de l'abbaye en ruines.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020

Possibilité de restauration rapide ou de plats plus élaborés dans une salle moderne, lumineuse, joyeuse, et subtilement décorée... Une pause à conseiller!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 1954 ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Bistrot 1954 ?