“Anonyme ”
Avis sur Bistrot 1954

Bistrot 1954
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Plougonvelin
Description : Le Bistrot 1954, ouvre ses portes face à la mer et au phare de la Pointe Saint-Mathieu. Dans un cadre résolument contemporain, ouvert sur la nature chatoyante du Finistère, le Bistrot 1954, date à laquelle a débuté l’épopée familiale de l’hostellerie, vous propose une cuisine de fraîcheur où les fruits de mer sont à l’honneur.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

L’ Anonymat. Rien de spécial, ni dans les plats ni dans le service. Rien qui marque la visite. Les plats sont assez simples, la présentation assez classique. Le service, rapide mais rien à signaler, et dans ce cas c’est triste de n’avoir rien à signaler

Avis publié : 6 août 2020

Ce bistrot propose une carte simple avec des assiettes bien garnies, bien présentées et délicieuses. Cependant, l'accueil et le service pourraient être plus chaleureux et attentifs.... un "bonne dégustation, messieur-dame" à chaque plat alors que nous étions deux hommes auraient pu être éviter avec un minimum d'attention...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 août 2020

Un site exceptionnel, une vue hors du commun... Mais pour un apéro à 19:00, vous repasserez : pas de cocktails (ni sprtitz, ni mojito, ni ty punch...) mais une bière tiède sur une terrasse enherbée où flotte une douce odeur de poubelle de poisson...
J'étais un client régulier toute l'année ; du coup, ce soir, je ne suis pas resté manger. Le genre "on attend le touriste" m'a bien refroidi, ils ne sont pas prêts de me revoir.

Avis publié : 6 août 2020

Pas beaucoup de choix si vous souhaitez rester sur la Pointe Saint Mathieu !
Un bistrot, un restaurant gastronomique (assez cher) et une crêperie.
Restant 2 soirées, nous avons essayé le Bistrot et la crêperie.
Rien à dire sur le bistrot. Plats corrects - nous avons pris le tartare et le poisson.
Desserts un peu lourds.
Service assez rapide.
Pour les personnes inquiètes/Covid : les menus passent de main en main !!

Avis publié : 6 août 2020

Plus de 2 heures pour manger une entrée plus un plat !
Pas de mot d'excuse du patron qui semblait plus préoccupé à houspiller son personnel débutant, que du bien-être des clients.
Sinon cuisine correcte mais sans plus...
Eric

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 1954 ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Bistrot 1954 ?