Avis écrit le 22 juin 2018

calme,verdure, personnel a l’écoute des clients.Chambre simple, propre, avec un grand lit. Salle de douche suffisamment grande . Petit déjeuner copieux avec du choix. Idéal pour passer un agréable séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 15 juin 2018

Tout était parfait; Cyrille et le staff étaient à l'écoute, très attentifs, disponibles +++, d'une gentillesse exemplaire quelque soit le moment (avant, pendant et après le mariage). Leur maitrise de ces organisations permet à tous de vivre pleinement ces moments, sans stress. Le site est splendide, rempli d'histoire et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, très propres. Les plats sont d'une qualité remarquable même lorsqu'il y a 125 convives. Le service est efficace.
Bravo et un grand merci à vous tous d'avoir contribué à ce que cette journée soit un vrai moment de bonheur qui restera inoubliable pour tous.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

On nous avait offert une smartbox et nous avons choisi le manoir de Moëllien pour passer ce WE en amoureux.
Nous n'avons pas été déçu! Personnels très accueillants, chambre décorée avec goût et moderne, propre. Cadre très agréable et très calme. Le manoir fait parti des relais du silence et c'est ce que nous avons entendu: le silence.
Le menu qui était à 31€50 (nous compris dans la box) était excellent! Le service très sympathique!
Nous avons passé un très bon WE!
Nous recommandons ce lieu pour passer un bon moment de détente.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2018

Très beau site, au calme. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambres situées dans les annexes du manoir qui sont aménagées dans un style moderne ce qui peut étonner. Petites terrasses devant celles-ci bien exposées au soleil. Tout confort, lit extra large de 180 cms, de la place dans la douche, télévision et machine à café avec dosettes type nespresso. Belle salle de réception située à l'étage du manoir avec une grande terrasse, cuisine raffinée. Brunch le lendemain à volonté que ce soit sucré ou salé (il y à même des huîtres). En résumé excellent week-end.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2018

Endroit parfaitement au calme et central pour excursions dans le Finistère. Personnel très attentif et accueillant a su nous aider pour une panne de voiture. Cadre très agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple