Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons passé un séjour formidable dans ce magnifique camping. Après avoir fait plusieurs campings, c est le premier que je vois aussi propre et aussi bien fleuri. L'équipe est incroyable : tout le monde a toujours le sourire, est aux petits soins et ne sait pas quoi faire pour vous satisfaire. Des animateurs à l énergie débordante, professionnels jusqu'au bout. Nos enfants les ont adorés ainsi que leur spectacle Mulan....WOUAH, C ETAIT GRANDIOSE !
Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe moment passé en famille, nous reviendrons c est sûr ! A l année prochaine !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Les plus : Site bien placé, fleuri et bien entretenu. Parc aquatique très satisfaisant. Supérette aux prix d’un supermarché.

Les moins: Le personnel de l’accueil doit faire un réel effort d’amabilité : réception froide, réponses expéditives, échanges limités.
Club enfants: une garderie assez impersonnelle, communication pas toujours adaptée.
Ménage du mobilhome très succinct (plantes poussant à l’intérieur des placards!)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons passé un séjour bien agréable sur ce camping car la directrice et l'ensemble de son équipe sait être à l'écoute afin de satisfaire au mieux et dans la mesure de ses possibilités ses clients. Cela peut arriver qu'il y ait un petit souci mais il faut savoir immédiatement en parler avec la direction qui trouve la meilleure des solutions au plus vite à votre mécontentement. Un Grand Merci à l'ensemble du personnel, sans oublier les animateurs qui se dévouent sans compter pour faire plaisir aux petits et grands malgré un contexte de COVID 19 compliqué à gérer.

Avis écrit le 2 août 2020

Nous ne connaissions pas le concept Capfun... et pour une première, c'est réussi.
Nous avons passé une semaine de vacances exceptionnelle, et ce, grâce à l'ensemble de l'équipe qui a toujours le sourire, est très attentionné et très dynamique.

Le camping est bien placé ( proche de la plage) et à moins de 15 min de Douarnenez. Il est propre et bien entretenu, et offre les prestations qui nous convenaient : piscines et toboggans à l'intérieur/ l'extérieur, mini golf, aire de jeux, animations diverses (soirée de magie/ cirque/ spectacle des animateurs..), épicerie avec possibilité de commander pains et viennoiseries pour le lendemain.. Notre mobil home était également bien équipé.

Petit bémol sur le faible nombre de machines à laver que nous n'avons pas pu utiliser (3.. c'est un peu juste).

Nous y retournons certainement.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous sommes allés pour la 5ème année concecutive dans ce camping, je le recommande à tout le monde !!
Un camping très bien entretenu, très fleuri, une équipe d'accueil au petit soin, et pour notre part des emplacement pour tente très spacieux.

Un grand merci à l'équipe d'animation (Quentin, Lou, Yoann, Mélanie) qui se démènent au quotidien pour satisfaire petits et grands.
Vous avez su nous faire rêver.
Des prestions d'intervenant extérieur de grande qualité.

Nous reviendrons encore avec le plus grand plaisir si Capfun ne fait pas disparaître les emplacements ce qui serait d'une grande tristesse...

Un grand merci pour votre gentillesse, merci à Jean Sébastien alias Virgile le vigile pour toute nos discutions nocturne, merci à l'équipe du snack de nous régaler.

À bientôt j'espère.

La famille Kerbrat emplacement 19-07 forever!!!

Type de voyage : A voyagé en famille