“Bien située ”
Avis sur La Passe Sud

La Passe Sud
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Larmor-Plage
Description : Situé face à la mer,en bordure de plage,avec une belle vue sur la sortie de la rade,la citadelle de Port Louis et l'ile de Groix. Nous servons des crêpes et galette,dont certaines très originales,ainsi que des Moules-frites (plusieurs recettes),des salades variées ainsi qu'une sélection de plats de brasserie (croques,omelette,entrecôte,camembert rôti au caramel…) et bien sur des dessers et glaces dont 2 incontournables de la gastronomie bretonne : le Kouign aman et le gâteau breton. Au plaisir de vous recevoir à la Passe Sud!
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

En bord de plage la Passe Sud offre une belle terrasse en bord de mer.
Service efficace et agréable.
Les crêpes de blé noir sont très bonnes.
Grosse déception en revanche pour les crêpes de froment (les sucrées) dont nous avons trouvé la pâte sèche et sans goût.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Très bonne adresse à garder, un moment agréable, un accueil chaleureux, des galettes bien garnies et des crêpes sucrées variées. Le cidre est excellent. Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bonne petite crêperie avec des galettes croustillantes à souhait et un super accueil j’y retournerais

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Bien accueilli,, face à la plage, nous avons passé un bon moment, cuisine très bonne, dans un établissement très agréable, pour un prix modéré

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné en ce week-end de Toussaint dans ce restaurant de bord de plage, guidés par les précédents avis.
Nous n’avons pas été déçus. L’accueil est très bon, le personnel à l’écoute du client et nous avons tous terminé nos assiettes au prix d’une addition très convenable pour 4.
Une bonne adresse !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Passe Sud ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Vous connaissez La Passe Sud ?