“Parfait de l'accueil à l'assiette”
Avis sur La Gargouille

La Gargouille
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Ploumilliau
Avis publié : 16 juin 2021

Nous y avons été via une pub pour camping cariste. Exactement ce qu'il nous fallait : un resto sympa, et bon (mention spéciale pour les rillettes de cabillaud). La faim!lle s'est régalée. Emplacement pour la nuit pour notre camping car, tout est bien prévu. Et au calme.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Une bonne surprise, bonnes moules, bonnes bières, produits de très bonne qualité, bio, hors des standards ! Ne pas hésiter !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

On a très bien bien mangé, avec le prix qui va avec, pas donné mais bonne qualité.
En revanche si j'apprécie le côté nature et authentique du patron, son attitude méfiante et sur la défensive à la moindre question sur les produits ont fini par lasser et être limite désagréable.... je n'y retournerai pas.
Sinon le cadre est vraiment chouette, tables bien espacées, confortable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Choix de la matière première parfaitement maîtrisé, en cuisine le travaille est fait dans le respect des produits. L'art de faire simple et très bon... aujourd'hui qualité rare. Carte des vins authentique.
Un grand merci, notre dinner a été un régal.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Une petite decouverte en centre ville qui nous as fais passer un excellent moment.Accueil chaleureux, hamburgers maison delicieux, le fish and chips devorer par notre fille et les desserts bon pour le moral.
Ambiance musical appreciable et les gerants sympa.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Saint-Michel-en-Grève, Côtes-d'Armor
Ploumilliau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Gargouille ?