Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Une semaine en famille , le club très bien situer le logement aussi bien assez grand mais la propreté laisse à désirer ( vaisselle mal nettoyée, poussière au dessus du réfrigérateur.. ) mais personnel très accueillant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Chère Andrea,
Merci pour votre commentaire.

Il est appréciable de lire que vous avez profité de notre club en famille. Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre situation à deux pas de la plage ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques concernant la propreté de votre logement. Nous aurions alors pu intervenir immédiatement en vous envoyant une retouche ménage.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus à votre convenance,

Avis écrit le 3 août 2020

le Belambra de Guidel est très bien situé face à la mer et dotée d'une belle piste cyclable et sécurisée donc idéale avec les enfants. Grande piscine avec son coin d'herbes, des transat et des parasols.
Prévoir son produit vaisselle et son éponge car rien dans l'appart et le magasin le plus proche est à 6km ( pas de superette )

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques pas de la plage, l'agrément de notre piscine ainsi que notre belle piste cyclable sécurisée.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes et travaillons activement pour améliorer ce qui doit l'être.
Nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2020

Le cadre est magnifique, à 200m de la mer.
Logement sympa et assez bien insonorisés.
Personnel très sympa, accueillant et poli.
Piscine simple mais suffisante pour se rafraichir ou se détendre.
Le seul point vraiment négatif est la restauration.
Des produits de mauvaise qualité qui même après transformation ne permettent pas d'avoir des plats sympas, des salades avec du goût... Tout est froid/tiède avec un goût de frigo ou de boite. Je ne doute pas de la bonne volonté des équipes de cuisine mais avec des produits à faible pouvoir gustatif, on ne fait pas de miracles! A part les fruits coupés du petit déj, pas de vitamine de la semaine !!! Si l'on devait revenir, nous ne prendrions pas la 1/2 pension C'est vraiment un axe d'amélioration à travailler.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Seb,
Merci de votre avis.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé et que vous ayez apprécié notre piscine.

Nous sommes en revanche désolés que le restaurant n'ait pas répondu à vos attentes et transmettons votre commentaire. Nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des mesures sanitaires liées au Covid-19. Néanmoins, de semaine en semaine, nous améliorons notre offre.
Nous vous adressons toutes nos excuses.

Merci de mentionner le confort de votre logement ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 août 2020

Vétusté des chambres bouse de couette trouée oreillers mous,mobilier, s de d eau bcp de calcaire... restauration buffet entrée et dessert tjrs la même chose sur 1 semaine recyclage sur les entrées , pas accès aux machines kf le soir. Le buffet du matin était mieux achalandé Le bar si on peut dire, endroit froid peu accueillant, cher, pas envie d y passer du temps. Le personnel avenant, à l écoute et souriant très agréable. Gestes hygiènes respectés. La piscine entretien pas au top bcp de sable ds le fond( pourtant j avais choisi créneau du matin). Je ne pense pas réitérer une venue dans les clubs belambra. Bcp de passage d avion basé pas loin

Date du séjour : juillet 2020

Chère Solange,
Merci d'avoir pris le temps de commenter.

Merci d'avoir mentionné le respect de l'hygiène ainsi que les qualités de l'accueil.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Suite aux nouvelles recommandations sanitaires, nous avons dû réorganiser certaines de nos prestations. Notamment en ajustant et simplifiant les menus. Nos équipes y travaillent pour vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra.

Par ailleurs, n'hésitez jamais à signaler tout souci à la réception. Notre équipe est là pour vous et peut intervenir immédiatement.

Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs en France.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous revenons après avoir passé 1 très belle semaine.
Animations top mes filles étaient ravies. L'équipe est super.
Village club très familial.
Nourriture tout à fait correct.Logement propre et correspondant au descriptif.Accueil à la réception resto et bar parfait !
Bref que du positif !!
A une prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Romain, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" - Guidel Plages, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Chère Caro,
Merci pour votre commentaire sur le club Belambra - Les Portes de L'Océan, à Guidel.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que la convivialité des lieux.

Nous sommes également ravis que vous vous soyez régalés avec notre offre de restauration et nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de nos animations et l'attention que nos équipes portent à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous accueillir pour une expérience tout aussi positive.

Bien à vous,