Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 14 octobre 2020

Mon auberge étant fermée, j'ai tenté ma chance pour une nuit à l'IBIS de Quimperlé. Très bon accueil de la part d'une réceptionniste et établissement très propre. En revanche j'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit à cause de l'insonorité : j'étais en chambre communicante avec une personne hurlant dans son téléphone (et connaissant à priori le personnel).
Le dîner est à la hauteur du prix, uniquement du réchauffé au micro-ondes (et pas préparé par des traiteurs...).
Petit-déjeuner classique des hôtels IBIS même si j'ai connu plus complet ailleurs.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Accueil chaleureux chambre spacieuse et confortable propre endroit calme et tranquille,place de parking très grand,Hotel grand et jolie pas trop loin du centre de Quimperlé et location de voiture à proximité

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020

De passage pour 2 nuits à Quimperlé, nous avons été très bien accueillis.
Les mesures d hygiène pour le Covid sont bien respectées.
La chambre est propre .
Juste dommage qu'il soit situe en bordure de la voie express.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

tous les services dans le contexte actuel étaient parfais. la chambre trés propre. l'accueil trés chaleureux et plutôt compétant. nous reviendrons se loger lors d'une prochaine virée en bretagne. encore merci

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple