Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Destinia.com63 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Grand hôtel propre moderne et bien climatisé, avec ascenseur. Personnel accueillant et à l'écoute.
Le calme de l'hôtel m'a fait apprécier ma nuit à Mont de Marsan.
Petit bémol : un petit déjeuné dès plus basique mais normal pour 5 euros.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018

Bel hôtel, gens très compétents, directrice très gentille et hyper sympa, et très prof, chambres très propres service de chambre, nickel, prix très compétitifs, (en vu de l’hôtel de Bordeaux ou je n'ai passé que deux nuits, hôtel que je ne recommanderais a personnes) Par contre votre hôtel à St Privas chapeau, je vous ferais de la pub, car très bien reçu, les petits déj, idem nickel...

Astuce pour la chambre : Perso rien a redire, car, vraiment rnchanté !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2018

Nous venons une fois par an depuis quatre années maintenant. Nous apprécions la localisation, la propreté et le calme de cet hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2018

Nous avons passé une très bonne nuit dans l'hôtel première classe de Mont de Marsan. La chambre très bien avec avec sa TV . Et la salle de bain très bien aussi. Nous retournerons dans les hôtels première classe.

Astuce pour la chambre : Mettre une 2eme prise de l'autre côté du lit.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Super hôtel, très bon accueil, la chambre rien a redire, très bien insonorisée. Le personnel à l'écoute et accueillant. L'hôtel est très bien entretenu, le petit copieux à volonté. Il manquerait juste un petit frigo dans la chambre pour être vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Manque peut-être un petit frigo dans la chambre, sinon vraiment rien a redire
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires