Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
52 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2021

Un accueil chaleureux et souriant. le petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel confortable et propre
L'hôtel bien placé et calme. Je reviendrai sans hesitez et Je recommande cet hôtel de plus les chiens sont autorisés

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 27 mars 2021

Je séjourne souvent dans cet hôtel, les chambres sont toujours impeccables et l'accueil tout autant.
Ils n'hésitent pas à nous aider quand nous avons besoin de quelque chose (par exemple l'autre jour le veilleur de nuit m'a réparé ma roue car celle-ci était crevée).
Je recommande vivement !!

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiere classe st avit, Autre de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir.

A très bientôt.
Véronique, Directrice

Avis écrit le 13 février 2021

Mauvais emplacement par rapport au bruit des camions de la plate forme de chargement d en face
Insonorités des menuiseries très faibles
Cependant hôtel très propre et agencement des chambres bien optimisé

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Mont de Marsan.
Nous prenons en compte toutes vos remarques, lors de votre prochain séjour, il faudrait nous demander d'avoir une chambre ne donnant pas sur la plate forme.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 9 décembre 2020

Personnel très accueillant, très disponible, d'une très grande gentillesse. L'établissement est très propre, rien à redire. Lieux calme, bien placé. Repas du soir préparé, en période COVID, c'est appréciable, avec micro-onde à disposition.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Chère Isabelle,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous le partageons avec toute notre équipe.
A très vitre dans notre hôtel Première Classe.

Avis écrit le 19 septembre 2020

hôtel récent très propre et très bonne literie !! nous étions de passage dans la région et avons réservés pour 2 nuits a l'hôtel première classe de Mont de Marsan nous n'avons pas été déçu rien a dire c'était parfait par contre le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix" pains au lait ou baguette" moi qui suis très petit dej je suis rester un peu sur ma faim dommage.

Date du séjour : septembre 2020
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous faisons remonter celles ci.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.
Bien cordialement.