Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
52 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
Travelocity
eDreams
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
231 résultats
Note attribuée
114
92
20
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
92
20
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 231
Avis écrit le 20 mai 2021

Un accueil chaleureux et souriant. le petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel confortable et propre
L'hôtel bien placé et calme. Je reviendrai sans hesitez et Je recommande cet hôtel de plus les chiens sont autorisés

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci AngeleL777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2021

Bonjour,

Je séjourne souvent dans cet hôtel, les chambres sont toujours impeccables et l'accueil tout autant.
Ils n'hésitent pas à nous aider quand nous avons besoin de quelque chose (par exemple l'autre jour le veilleur de nuit m'a réparé ma roue car celle-ci était crevée).
Je recommande vivement !!

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Luciexlbc64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiere classe st avit, Autre de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Bonjour,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir.

A très bientôt.
Véronique, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2021

Mauvais emplacement par rapport au bruit des camions de la plate forme de chargement d en face
Insonorités des menuiseries très faibles
Cependant hôtel très propre et agencement des chambres bien optimisé

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Vince2178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Mont de Marsan.
Nous prenons en compte toutes vos remarques, lors de votre prochain séjour, il faudrait nous demander d'avoir une chambre ne donnant pas sur la plate forme.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
LP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2020

Personnel très accueillant, très disponible, d'une très grande gentillesse. L'établissement est très propre, rien à redire. Lieux calme, bien placé. Repas du soir préparé, en période COVID, c'est appréciable, avec micro-onde à disposition.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle-B-16170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Chère Isabelle,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Votre commentaire nous fait très plaisir et nous le partageons avec toute notre équipe.
A très vitre dans notre hôtel Première Classe.
Cordialement,
LP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2020

hôtel récent très propre et très bonne literie !! nous étions de passage dans la région et avons réservés pour 2 nuits a l'hôtel première classe de Mont de Marsan nous n'avons pas été déçu rien a dire c'était parfait par contre le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix" pains au lait ou baguette" moi qui suis très petit dej je suis rester un peu sur ma faim dommage.

Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci loloc2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
premiere classe st avit, Other de Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous faisons remonter celles ci.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
LP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis