Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour la vue, pour la vue et pour la vue, mais aussi l'ambiance et la cuisine VRAIMENT Antillaise.
Allez-y un dimanche à midi, mais habillez-vous pour y danser ...
Ou bien quand vous voudrez, ce sera toujours parfait.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil plus que frais car nous n'avions pas réservé...(3 personnes, en semaine, le restaurant n’était pas bondé..), ça gâche un peu le plaisir.....Une fois assis, le service était bien.
Et une fois de plus, malgré les avis déjà écrits sur ce site, on nous fait passer de simples crevettes pour des écrevisses, cela fait un peu beaucoup......

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Magnifique terrasse avec une vue superbe sur la rade de Sainte-Pierre. Excellent accueil, on nous a fait un peu attendre pour nous donner une table le long de la terrasse , là où la vue était magique! Ti-punchs pétillants, assiette créole, poulet tamarin, gambas rôties avec bananes et riz en accompagnement, blanc manger passion et bananes rôties. Le tout excellent et bien présenté avec un rapport qualité prix tout à fait correct (48€ à 2).

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant terrasse avec une superbe vue sur la mer.
Rapport qualité prix super.
Personnel sympa et accueillant. Bons plats. Allez y.

Avis publié : 9 janvier 2020

La nourriture est bonne mais ce qui est exceptionnel est la vue et le service. Pour ces deux éléments, cela vaut la peine d’y aller.

Les voyageurs ayant consulté Le Fromager ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Fromager ?