Tripadvisor
Saint-Pierre

“Agrėable sur tous les plans”
Avis sur La Vague

La Vague
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Saint-Pierre
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine locale très bonne sans artifice, à des prix très raisonnables dont le généreux menu à 18 euros.
Arrivés par hasard nous en sommes repartis enchantés

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse à partager
L accueil et la cuisine sont super
Un très bon rapport qualité orix

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse donnant sur la mer, ce restaurant vaut le détour, menu à 18 €, excellent rapport qualité/prix, service assez rapide et personnel très aimable.
Je recommande ce restaurant si vous êtes à St Pierre, attention c'est souvent complet...

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Restaurant les pieds dans le sable, une cuisine locale. Les plats sans fioritures sont excellents et vous rappellent en permanence que vous êtes dans les Caraïbes.
Une note qui reste très raisonnable.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Excellente cuisine locale sans prétention, cadre face à la mer, accueil sympathique, il faut juste ne pas être trop pressé ! Nous vous conseillons la fricassé de Chatrou ... une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté La Vague ont aussi consulté

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez La Vague ?