Points forts des avis
Un tour complet de Saint Pierre

Il n'y a qu'un seul départ quotidien: celui de 11 heures alors les places sont chères. Il faut... lire la suite

Avis écrit le 21 mars 2020
Aurel A
Marseille, France
Balade historique à bord d'un petit train

Nous avons effectué cette balade historique à bord du petit train avec nos enfants de 10 et 12... lire la suite

Avis écrit le 18 mars 2020
Amélie G
par mobile
Lisez les 307 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 15,89 $US
à partir de 105,15 $US
à partir de 55,89 $US
à partir de 55,89 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Nous avons effectué cette balade historique à bord du petit train avec nos enfants de 10 et 12 ans.
Visite intéressante dans les rues de St Pierre et commentée par un guide passionné par l'histoire de cette ville et incollable sur l'histoire de l'éruption de la Pelée.
Plusieurs arrêts effectués pour commenter la ville, passage devant l'église, puis arrêt au théâtre pour finir au cachot.
Il est possible de revenir au point de départ par le train ou à pied.
Visite guidée intéressante.

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Le guide amoureux de sa ville nous fait vivre et partager son histoire avec passion!
Nous avons bu ses paroles et sortons de cette excursion avec des anecdotes et connaissances pleins la tête!
Merci beaucoup !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 26 février 2020

Un incontournable à Saint Pierre pour qui veut comprendre la ville et son histoire. Guide passionné et passionnant un pur moment de régal ! Foncez y mais venez avant 11h il y a vite du monde. Les visites de 14h30 ne se font plus.

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Le début en train est assez classique mais c est surtout à l arrêt ruines du théâtre et cachot de Cyparis que le guide est super intéressant et intarissable.
Par contre je vous conseille de réserver, même en arrivant 20minutes avant le départ vous n'êtes pas sûr d'avoir de la place. Tarif 15€ par adulte

Avis écrit le 14 février 2020

Visite très instructive et intéressante sur l’histoire de la ville de Saint Pierre. Guide passionné.
À faire !