Tripadvisor
Saint-Pierre

“C'est notre cantine de plongeurs !”
Avis sur Le Switch

Le Switch
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Saint-Pierre
Avis publié : il y a 3 semaines

AUTHENTIQUE !
Le meilleur rapport qualité/prix de Saint-Pierre.
LE rendez-vous des Vrais Pierrotins.
C'est aussi convivial que c'est petit, le service est aussi agréable que la gentillesse des serveuses, la patronne est aussi dévouée qu'elle est avenante et décontractée.
Tout y est "trop bon ma doudou" !
Demandez de ma part un "sandwich au groin" en précisant que vous voulez voir les deux trous de nez du cochon sur le sandwich ;)

Date de la visite : août 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super rapport qualité prix. Un bon endroit pour manger rapide et local sur Saint Pierre. Les plats sont tout de mêmes très peu épiés pour une assiette dites « creole ». Je recommande malgré tout !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Service rapide avec des assiettes copieuses et très bonnes. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande ce petit restaurant familial

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Vous serez comblés par des assiettes généreuses et des plats très bien préparés, dans une ambiance familiale. Par ailleurs, les ventilateurs sont une bénédiction pour apprécier son repas dans de bonnes conditions.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine, mais le plat que nous avons mangé était à la hauteur : thon à la tahitienne cuisiné comme dans mes souvenirs à Papeete. Les portions sont généreuses et l'addition très correcte.

Rapport qualité prix sans égal.

Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Switch ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Switch ?