Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Points forts des avis
Une expérience inoubliable !

Un accueil chaleureux d’Alex, le gérant, un homme très sympathique, suivit d’un vol en sécurité... lire la suite

Avis écrit le 6 avril 2020
axelp255
Colmar, France
par mobile
Vol initiation

A conseiller Déjà une expérience de vols avec un ami pilote il y a quelques années Décollage au... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2020
259christiani
Lisez les 142 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 102,68 $US
à partir de 120,80 $US
à partir de 54,58 $US
à partir de 66,44 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons survolé l’île et mon ami a pu piloter c’était une expérience fantastique le pilote était génial ainsi que Tom qui nous a très bien reçu et très bien expliqué le vol était magnifique nous conseillons vraiment de le faire avec AFC aviation, nous referons l’expérience avec un très grand plaisir encore merci.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

J'ai offert à mon chéri un vol d'initiation. Et tout était parfait, l'accueil par le gérant, les conseils prodigués sur le choix du parcours. Nous avons aussi été séduits par l'instructeur, Marc, une personne passionnée qui impressionné de part son parcours et son expérience. Nous nous sommes sentis rassuré et en confiance. Nous en avons pris plein les yeux ! Merci à ACF aviation pour cette formidable expérience, mon chéri était comme un gamin

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Un accueil chaleureux dans des locaux qui rappellent le bar de l’étoffe des Héros. Marc instructeur passionné vous emmène voler. Si vous le désirez. Pus prendrez les commande.
Pour ma part ce vol fut un pur régal.
Des paysages magnifiques, j’ai pub prendre les commandes pendants toute durée du vol.
Vraiment génial.
Je recommande a tous.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Un moment exceptionnel dans une ambiance très sympa. L’équipe est professionnelle et cela nous a permis de profiter un max du survol d’une des plus belle baie au monde sans doute. L’initiation au pilotage est vraiment très bien menée et l’apprenti pilote s’en est très bien sorti grâce à la pédagogie de Marc ! D’un point de vue réservation et validation du vol tout s’est très bien passé. C’était ma crainte au départ mais l’équipe d’ACF Aviation a très bien géré tout ça. Encore merci pour ce fabuleux moment.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Nous avons été ravis par le cours que nous a donné Marc aux commandes de l’avion. Il m’a laissé piloter ce petit avion en confiance. Nous garderons un merveilleux souvenir de ce moment, et recommandons vivement cette expérience. Accueil chaleureux de Tom.
Laurent et Corinne MARSEILLE

Date de l'expérience : mars 2020