Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Cadeau d anniversaire fantastique

Avis écrit le 6 mars 2020
charlesalbert2017
par mobile
Excellente journée à bord du voilier

Avis écrit le 5 mars 2020
JeromeetMathilde
Niort, France
par mobile
Lisez les 360 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 123,71 $US
à partir de 68,04 $US
à partir de 87,33 $US
à partir de 105,15 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Mon mari m a surpris le jour de mon anniversaire en m organisant une superbe journée d excursion avec denebola! Nous avons partagé le voilier avec une équipe de jeunes très sympa, notre skipper Bastien était au top, le déjeuner est excellent, autour d un excellent planteur maison !
Nous avons beaucoup aimé l expérience voilier, calme et sympathique, à côté des gros bateaux avec la musique à fond, nous nous sentions privilégiés et plus dans notre élément avec Bastien !
Un grand merci, et bonne continuation à vous !

Date de l'expérience : mars 2020
NOUEL D, Gérant de Dénébola, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Je suis heureuse que cette journée d'anniversaire ait été superbe!

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente journée à bord du voilier dans un cadre intimiste! Le voilier est très agréable on avait de la place, et surtout Bastien le skipper est très sympathique. Il fait participer les clients aux manœuvres s’ils le souhaitent. Ne pas hésiter à prendre la formule repas car il est délicieux. En plus les paysages sont magnifiques. Si vous êtes à la recherche d’une vraie sortie à la voile il faut y aller avec cette compagnie , vous ne le regretterez pas! Pas de musique à bord, uniquement le plaisir du vent!

Date de l'expérience : mars 2020
NOUEL D, Gérant de Dénébola, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci pour votre message!
Nous aimons tant partager le plaisir du vent et de la mer en petit comité!

Avis écrit le 28 février 2020

Incroyable découverte de la navigation via un super skipper : Bastien. D'une gentillesse , disponibilité et écoute absolues.
Nous avons découvert l'ilet Madame puis l'ilet et ses habitants, après avoir partagé un très bon repas précédé d'un bon apéro
Nous gardons un super souvenir de cette sortie avec une mention spéciale à Céleste
Allez y les yeux fermés !!!!

NOUEL D, Gérant de Dénébola, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci pour cette belle recommandation.

Avis écrit le 20 février 2020

Belle journée de vraie voile, sans bling bling, ni boum boum. Du simple, du didactique (les cours de voiles dispensés par Bastien sont top et on sent qu’il sait de quoi il parle), du charnel avec un excellent repas local, le tout arrosé de ce qu’il faut de rhum. Rien de trop! une journée marquée au fer de la réussite et d’un record de traversée vers l’ilet madame avec notre fille à la barre!!

NOUEL D, Gérant de Dénébola, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Une future skipper! Voir une régatière avec ses performances de vitesses.

Avis écrit le 19 février 2020

Excellente journée à bord d'un voilier à la découverte des ilets et des fonds blancs, notre skipper Bastien très très sympa, pas avare en explications et concernant le pique-nique préparé par Alice.....délicieux !

NOUEL D, Gérant de Dénébola, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Merci!