Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Toujours au top

C'est la cinquième fois que nous emmenons des amis en vacances chez ce prestataire et c'est encore... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
jeditomi
Martinique
par mobile
Sortie kayak

Prix TRÈS raisonnable par rapport à ce qui se pratique sur l'île. Accueil chaleureux, professionnel... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Serafino I
Lisez les 506 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 89,01 $US
à partir de 54,09 $US
à partir de 54,09 $US
à partir de 101,75 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

accueil vraiment chaleureux et professionnel.une très bonne organisation et un parcours libre hyper sympa au rythme de chacun ,petit coin pique nique,...nous recommandons sans aucune hésitation !

Date de l'expérience : janvier 2020
Eric G, Propriétaire de Madinina Kayaks, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Anne !

Nous avons été ravis de vous accueillir !

Vos commentaires et votre avis nous touchent et serviront sans aucun doute à nos futurs clients !

Merci beaucoup aussi pour vos très chaleureux commentaires et vos compliments concernant l'équipe Madinina Kayaks ; équipe qui sera toujours là pour accueillir nos clients, au mieux !

Nous vous recevrons de nouveau , avec très grand plaisir ! Et nous continuerons à faire au mieux pour nos clients !

Avis publié : il y a 3 semaines

Ben est un super organisateur , il adore son métier , un vétéran du bio .
Nous avons été très bien conseillés , Ben peut avoir toute la confiance de son Boss et des clients qui viennent pour une belle ballade .

Bonjour CVO ROD GLIDE !

Merci beaucoup pour votre message !

Ravis que vous ayez gardé d'excellents souvenirs de votre balade !

En effet, Ben a toute noytre confiance et est TOP !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation, avec aucun espoir d’avoir un kayak. Benjamin nous a gentiment accueilli avec le sourire, en nous disant qu’un kayak double était disponible à 15 euros pp pour 4 heures. Bingo! Nous avions le jackpot! Pas de soucis, pas d’attente, pas de stress. Ils prennent les cartes bancaires.
Après un briefing parfait, nous sommes partis sur l’île Chancel (1 heure de kayak face au vent) et sommes allés faire de la plage face aux fonds blanc (+15 minutes).
Le retour s’est fait en 45 minutes car nous étions dos au vent. Au retour, nous avons eu un ti-punch en cadeau.
Tout est tip top et bien entretenu. Le stand est ouvert de 9 à 5. Pas d’eau courante sur place, mais Benjamin est accommodant.
Excellent service. Bonnes indications.Je recommance vivement.

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre message ! Pour le titre !! et pour les photos !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Après un accueil très sympathique de Ben et un briefing simple et efficace, nous voilà partis pour une journée de balade dans la baie du Robert. Première halte à l'ilet Chancel pour la rencontre avec les iguanes. Les groupes en bateaux se succèdent mais il est possible de rester un peu à l'écart et surtout de prendre son temps. Départ vers les plages et les fonds blancs. Ces derniers sont surfréquentés mais il est possible de trouver une plage à l'écart de cette agitation. Retour en 1 bonne heure de pagaie avec le planteur et la bonne humeur de Ben à l'arrivée. La formule sur la journée permet de bien prendre son temps et de profiter du cadre.

Bonjour LoloChris !

Merci beaucoup pour votre message !

Ravis que vous ayez gardé d'excellents souvenirs de votre balade !

Vous êtes tombés sur un jour fréquenté et du coup, un peu de monde, mais loin des plages de la Méditerrannée ! LOL

Nous avons été ravis de vous accueillir !

Merci beaucoup aussi pour vos très chaleureux commentaires et vos compliments concernant l'équipe Madinina Kayaks ; Ben et l'équipe qui seront toujours là pour accueillir nos clients, au mieux !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une superbe balade autour de superbes paysages.
Très bien accueillit par Ben qui nous a donné toutes les indications nécessaires à la ballade en kayak.
Je recommande fortement cette activité !

Bonjour Brice !