Tripadvisor

Avis sur Ti'Kafé

Ti'Kafé
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à La Trinite
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage à Tartane, nous découvrons Ti'Kafé... nous avons été accueilli comme des "rois"... on a dégusté un délicieux café, .... bref, arrêtez-vous au Ti'Kafé et partez comme nous dans un autre temps fait d'écoute et de partage. Bravo Messieurs, nous vous souhaitons de faire une longue et belle route du café bien entendu !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Sur de chaudes recommandations, je suis allée avec des amis découvrir cette brûlerie artisanale. J'y ai trouvé une large sélection de cafés, à déguster sur place ou à emporter. J'ai choisi la dégustation du jour : le moka d’Éthiopie... un régal !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Redecouvrir les senteurs d antan dans cette brulerie ou on vous fait vibrer aux arômes du café. Un jeune homme passionné partage avec vous son plaisir d élaborer un café d exception. Arabica robusta et bourbon sont torréfiés dans ce lieu magique.
A visiter absolument

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Passage à la brûlerie ti kafe ce matin à Tartane. Superbe accueil et explications sur la fabrication du café de sa torréfaction à son ensachage. Sommes repartis avec 2 kilos de café en grains. A voir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Une halte obligée pour un bon café torréfié maison, Cuba Guatemala Martinique... et à emporter en France.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Ti'Kafé ont aussi consulté

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Ti'Kafé ?