Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2020

Nous avions réservé la bulle minérale.

Le cadre est idyllique, la bulle est très confortable avec une très bonne literie et une jolie vue sur le Vauclin

L'eau de la piscine était en revanche un peu fraîche.

Pour ceux qui ont un sommeil léger, pensez à prendre des bouchons d'oreilles car les bruits d'oiseaux, grenouille peuvent vous déranger.

En tout cas une très bonne expérience.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Merveilleux moment, une équipe attentionnée, accueillante et aux petits soins. Un moment sans nuage pour se retrouver et partager.
Merci également aux cuisiniers pour ses bons petits plats et à Stephanie pour le massage au top!!!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020

Accueil parfait. Chambre confortable, la bulle permet de voir les étoiles avant de s’endormir. Une occasion supplémentaire de méditer sur la merveilleuse création.
Le repas était excellent. De même pour le petit déjeuner. Une expérience à recommander.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Une soirée, un repas pas très typique mais délicieux, une nuit sous la lune, jakuzzi et massages... Un jour entre parenthèses.
Je recommande le Domaine des Bulles à tous ceux qui souhaitent se retrouver en tête à tête sous les étoiles

Avis écrit le 9 janvier 2020

Cadre très agréable pour un moment plongé au milieu de la nature - dormir dans des bulles est une aventure agréable, se réveiller pour petit déjeuner au cœur de la végétation et des animaux (oiseaux, poules, anoli...) - un service de qualité à découvrir !