Points forts des avis

kalimer0t
napfliau
Lisez les 98 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 55,62 $US
à partir de 86,90 $US
à partir de 104,63 $US
à partir de 67,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Superbe journée en compagnie de Marc et Gérald qui nous ont fait partagé leurs connaissances sur l'ecosysteme. Marc est un super photographe.
Déjeuner au milieu de la mangrove au top.
Ça fait du bien de prendre le temps de
partager avec des passionnés.
Encore merci à Marc et Gérald pour cette journée inoubliable.

Avis écrit le 21 février 2020

Super ballade avec Marc et Gerald. Marc est un puits de science sur la biodiversité de son coin et prend à cœur l’écologie et la préservation d’une nature superbe.
Très bon équilibre entre ballade et découverte de l’écosystème.

Avis écrit le 4 février 2020

Nous avons passé une magnifique journée avec Marc. Il nous a guidé depuis son bateau avec une première pause devant la pointe chaudière. On a eu le droit à un petit jeu "qui veut gagner des millions d'accras" très drôle mais surtout très instructif. Nous avons ensuite fait un stop sur un magnifique banc de sable blanc encore très bien préservé. De petits rafraîchissements nous y attendais: planteur local planteur soleil super bons! Pour finir nous avons atteints la mangrove avec de l'eau transparente. Marc nous avait préparé des mets locaux: accras de morue et de crevette, poulet mariné, beignets de dorade et de banane, un délice !!! Je vous recommande vraiment cette excursion qui en vaut le coup avec ces merveilleux paysages mais surtout pour la bonne cuisine de Marc et son extrême gentillesse. Merci encore à tes talents de photographe...
Attention à l'énigme des moutons... mdr
Jimmy et Aurélie

Avis écrit le 29 novembre 2019

Embarquée à bord de pirogues transparentes, Marc, notre hôte, un super passionné, nous explique les enjeux de la préservation du littoral, l'histoire de la Martinique, ses us et coutumes. Excellent repas servi en milieu naturel, accompagné d'un bon planteur ou jus local. Bravo ! Je recommande vivement, et j'y retournerai aussi ;-)

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Franchement rien a dire je ne m’attendais pas a mieux. Le monsieur était très avenant niveau amusement, ambiance, trop correct. Et puis le manger était bon

Date de l'expérience : août 2019