Points forts des avis
Journée la baies des mulets au vauclin

Avis écrit le 27 août 2020
163mimit
Dédé show

Merci Dédé pour cette journée exceptionnelle que nous n'oublierons pas. Paysages magnifiques, un... lire la suite

Avis écrit le 12 avril 2020
806franckl
Annecy, France
par mobile
Lisez les 49 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 15,64 $US
à partir de 98,71 $US
à partir de 59,23 $US
à partir de 111,42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Journée mémorable avec Dédé et son équipe. Repas excellent, mais pas assez de choix (legumes pays par exemple). La journée se termine avec du tambour. Super très belle ambiance.
Les sœurs péleenes.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Merci Dédé pour cette journée exceptionnelle que nous n'oublierons pas.
Paysages magnifiques, un peu de culture, bonne langouste, beaucoup de ti-punch et surtout énormément de rigolade et de joie.
Merci Dédé pour ta bonne humeur, à ta sœur pour sa gentillesse et à tous tes amis chanteurs qui nous ont fait passer un super moment dans la mangrove. ️

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous voulions naviguer et manger de la langouste, ce qui n'avait été encore possible dans plusieurs restaurants. Au téléphone, Dédé nous a rassuré : nous mangerions de la langouste fraichement pêchée par lui même. La description des activités était alléchante mais sans savoir l'ambiance qui régnerait au cours de cette longue journée. Question ambiance, Dédé est un amuseur né; il sait aussi présenter les richesses de son ile. Nous avons apprécié de pouvoir faire du kayak, de se baigner dans des endroits magnifiques, de gouter le repos digestif dans des hamacs à l'ombre sur un ilot. A signaler la qualité du repas et des boissons proposées à volonté (ce qui n'est pas toujours le cas dans des sorties plus onéreuses).
Au retour un gouter préparé par l'épouse de Dédé nous a été offert. Puis Dédé s'est mis à chanter en s'accompagnant lui et plusieurs amis de djembé et autres percussions. Il a ensuite fait danser les femmes du groupe.
Philippe et Marie Jo

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 mars 2020

Journée exceptionnelle avec un dédé exceptionnel.
En plus du baptême du rhum dans la baignoire de Josephine, dédé partage ses connaissances.
Des souvenirs pleins la tête, un repas délicieux, une journée plus que parfaite sous le soleil de la Martinique
Je recommande ++++

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Une journée extraordinaire. Tout était parfait. Baignade avec le planteur, iguanes, canoë, repas, chants sans oublier le gâteau à l'ananas de Catherine. Merci pour ce bon moment.
Valérie