Points forts des avis
Randonnée splendide, le long des anses et des mangroves

La trace des caps longe la côte sud de la Martinique. Nous sommes partis de l'Anse Caritan, à... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2020

breardmarc
Louhossoa, France
Lisez les 35 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 54,60 $US
à partir de 54,60 $US
à partir de 85,30 $US
à partir de 120,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

La trace des caps longe la côte sud de la Martinique.
Nous sommes partis de l'Anse Caritan, à Sainte Anne pour rejoindre l'Anse Trabaud par la Savane des Pétrifications, en passant auparavant par la Grande Anse des Salines. Plages magnifiques, paysages étonnants et sauvages.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 mai 2019

Nous n'avons fait que la partie Anse Caritan-entrée de la "savane des pétrifications ... parce qu'il faut franchir un gué et/ou un petit pont ... et que j'avais une "entorse grave" (rupture des ligaments); ça c'est pour dire qu'on peut aisément se lancer ! Vous ne le regretterez pas. Emmenez de quoi boire ... et le maillot de bain. Ainsi que l'appareil photo.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

Prévoir de se mouiller les pieds pour accéder à ce magnifique site et belle balade avec des vues somptueuses

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

Nous n'avons fait qu'une partie de la randonnée et c'était très sympa.

De beaux paysages, le long de la balade.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 17 mars 2019

Cette randonnée part de la pointe des salines et peut aller jusqu’à l’anse petit Macabou soit un peu plus de 30 km pour 9h de marche. Au départ des salines il y a plus d’1 km sans intérêt, au début route bétonnée puis traversée d’un camping nature. Dommage car la suite est exceptionnelle, savane, vagues déferlantes, cactus, paysage martiens...aussi pour les moins marcheurs, je conseille de partir dans l’autre sens, en partant de l’anse Trabaud (parking) pour aller en direction de la savane jusqu’au petit pont de bois puis faire demi-tour . Il faut compter en tout 2h30 de marche avec une bouteille d’eau car peu d’ombre malgré un rafraîchissement par le vent. En revanche, les ans

Date de l'expérience : août 2018