Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 5 jours à Bacalar dans cet hôtel et ne le regrettons absolument pas. Super joli, personnel très sympathique, chambre spacieuse, produits douches écolo, bon petit dej, hamac sur la terrasse privée pour se reposer.

Type de voyage : A voyagé en couple
DianaV3112, Gerente de Hotel Aires Bacalar, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes heureux de lire vos commentaires et savons que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre engagement est à votre entière satisfaction. Merci de souligner les détails de l'Hôtel, le petit déjeuner est toujours un favori de nos clients. On espère vous voir bientôt!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel , et sommes ravis de notre séjour. Très bon petit déjeuner, chambres très agréables. Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, et efficace. Chambre très propre

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour partager votre expérience à l'Hôtel avec la communauté de Tripadvisor. On est très heureux de savoir que nous avons créé une expérience positive pour vous, le petit déjeuner est toujours un favori de nos clients! À la prochaine!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre située à l’étage avec un balcon vue sur la lagune disposant d’un hamac et d’une chaise. La chambre est lumineuse, spacieuse et propre (tout comme la salle de bains). Le petit déjeuner nous a également plu (café, chocolat, céréales, confitures, brioche, jus et possibilité de demander des assiettes salées).
Santiago a été très accueillant, nous a conseillé et réservé notre excursion sur la lagune ! Toujours à notre demande, il nous a également conseillé des restaurants/bars situés à deux pas (à pied) de l’hôtel et nous n’avons pas été déçu. Il y a un parking devant l’hôtel.
La terrasse roof top offre une belle vue sur la lagune et permet de faire une pause (deux hamacs, transats..)
C’est vrai que l’on peut entendre un fond sonore la nuit mais, pour notre part, cela ne nous a pas empêché de dormir.

Type de voyage : A voyagé en couple
DianaV3112, Gerente de Hotel Aires Bacalar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour les partager avec nous. On est très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons répondu à vos attentes.
Merci d'avoir compris que le bruit est un problème à l'extérieur de l'hôte. A la prochaine!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Welcome to Paradise sont les premiers mots de Bienvenue de Santiago qui nous accueille.
Ça se confirme immédiatement. Le lieu est tout en naturel, chic , élégant paisible, poétique magnifique ! Une bulle de bonheur avec un staff adorable et un Boss, Tomaso formidable.
Petit dej parfait, terrasse avec vue sur la lagune pour s’évader, chambres décorées avec goût et simplicité. Rien ne manque. Tout pour être heureux. Rapport qualité prix parfait . Thank you Santiago and Tomaso for your warmly welcome and your so kindly assistance.
Welcome to Paradise!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup Frederic pour partager votre expérience à l'Hôtel avec la communauté de Tripadvisor. On est très heureux de savoir que nous avons créé une expérience positive pour vous. C'est notre objectif que les clients se sentent chez eux. Le petit déjeuner inclus est toujours un favori de nos clients, ainsi que la vue sur la terrasse. On espère vous voir bientôt!

Avis publié : il y a 5 semaines

bel hotel, propre et bien situé. par contre bruit de musique qui provient d une boite de nuit ou bar en dessous, pas d eau chaude,( sur les 3 nuits 1 seule avec de l eau chaude). terrasse non couverte et quand il pleut nous avons que la chambre pour nous reposer. il manque vraiment d option à cet hôtel,
personnel souriant

Type de voyage : A voyagé en famille