“Parfait ”
Avis sur Bote de Leche

Bote de Leche
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Bacalar
Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Notre restaurant du soir! Allez-y les yeux fermés. Il y a de supers cuisiniers, le pain à l'ail est terriblement bon et le reste aussi.
Service parfait, étant de la restauration(donc exigent) je peux vous dire que vous serais vraiment surpris. Une belle découverte.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Un cadre très sympathique, des serveurs à l'écoute et une nourriture de qualité! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Resto branché, belle déco, musique, serveurs super sympa, s'adaptent à nos besoins car nous avons 2 enfants 8 et 11 ans. Beaux plats mélange de cuisine mexicaine et internationale, chouette endroit et prix sympa maxi 200 pesos le plat et 80 les cocktails.
Y aller sans hésiter mm avec les enfants sans problème.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Seul regret (en dehors de l'absence de CB !) Cocktail très léger, je n'ai pas trouvé de rhum dans le mojito ! Le reste était très bien. Le thon ananas mangue était très bon !

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Un seul mot : EXCEPTIONNEL, tout simplement le meilleur restaurant que l’on ai fait lors de notre séjour au Mexique, le prix plus que correct, (plat le plus cher à peine 200 pesos) personnel ambiance lieu tout y est. N’hésitez même plus. Paiement cash seulement.

Les voyageurs ayant consulté Bote de Leche ont aussi consulté

Bacalar, Quintana Roo

Vous connaissez Bote de Leche ?