“Très très bon !!!”

Barbanegra Bacalar
Classé n° 2 sur 128 Restaurants à Bacalar
Avis publié : 26 mars 2020 par mobile

Très très bon. un des meilleurs guacamole de notre séjour au Mexique. les plats et desserts sont délicieux. de plus le cadre est sympa

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Super resto, les plats sont tous excellents, originaux, bien présentés, beaucoup de saveurs. Tous le monde est super gentils et les prix abordables. Endroit branché, bien décoré bref nous avons passé une bonne soirée en famille!

Avis publié : 22 février 2020

Accueil extrêmement chaleureux, mojitos excellent, repas extra ! je recommande +++. Il y avait une petite 10ene de minutes d'attente, forcement quand c'est top il y a du monde. Nous avons patienté en terrasse.

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Tout y est sympa, ambiance, service et repas de qualité à un prix correct. A faire pour un dîner. Attention, suivant l'heure il faut attendre un peu.

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Passage obligé si vous êtes à Bacalar! Le personnel est top, la playlist fond musical géniale et surtout nourriture excellent. Un 20/20 pour moi!

Les voyageurs ayant consulté Barbanegra Bacalar ont aussi consulté

Bacalar, Quintana Roo

Vous connaissez Barbanegra Bacalar ?