Tripadvisor
Bacalar
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Exceptionnel !

Lors de notre voyage de noces nous nous sommes arrêtés à Bacalar et avons opté pour la sortie en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
envaadrouille
Genève, Suisse
Expérience inoubliable

Nous avons passé une excellente après midi avec notre capitaine Patricio sur la lagune de Bacalar... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
X9535XSalexisd
Corse, France
par mobile
Lisez les 87 avis

Google
Expériences recommandées à Bacalar et alentour
à partir de 35,90 $US
à partir de 38,00 $US
à partir de 225,34 $US
à partir de 18,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon... voilà l'activité à ne surtout pas rater à bacalar.
Le capitaine, Fred, un mec super cool nous donne énormément d'explications sur la lagune.
A bord de son catamaran à voile nous avons une apres midi parfaite où nous avons été à différents endroits tous plus magnifiques les uns que les autres .
Ne surtout pas hésiter une seconde .... foncez !!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Kokay S, Gerente de Kokay Sailing, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce super commentaire :) ca nous encourage a continuer notre travail du mieux que l'on puisse! Au plaisir de vous revoir un jour a Bacalar ! Fred

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Merci Fred pour cette excellente sortie sur le lagoon nous avons appris beaucoup de choses grâce à tes explications, très belle expérience avec le catamaran en mode privée le top !! Petite baignade et dégustation de fruits au milieu du lagoon.
Mise à disposition de sacs étanches. Je recommande a 1000% !!

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci Thomas pour ce commentaire, c'est super encourageant :) C'était un plaisir, je suis ravi que vous ayez profité de cette excursion et des beautés de la lagune! A la prochaine Fred

Avis écrit le 6 janvier 2020

Totalement d'accord avec tous les avis : c'est à faire absolument! On a pu changer le jour de la sortie car le jour de la réservation il n'y avait pas de soleil du tout (ça arrive rarement mais ça arrive) et donc on a remis au lendemain. L'équipe est super réactive et la communication a été très flexible et sympa. Fred était bien là pour nous accueillir mais n'était pas avec nous sur le bateau mais ses collègues sont superbes aussi. Beaucoup de conniassances de la lagune et on a tout simplement adoré! Merci à Kokay Sailing pour ce magnifiqe souvenir de Bacalar! Bravo!

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci beaucoup de nous avoir contacter et d'avoir choisi de partir en tour avec nous :) ca nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Merci pour ces encouragement, et on l’espère a très bientôt. Fred

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Un grand merci à Fred pour cette excursion. Bateau au top capitaine aussi, grâce à qui nous avons passé un super moment dans cette magnifique lagune.
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : novembre 2019

Salut Arthur! Merci beaucoup pour le commentaire, ca fait vraiment plaisir, j’espère que vous avez autant profité de la fin de vos vacances! A la prochaine. Fred

Avis écrit le 7 novembre 2019

Une magnifique expérience avec Fred, qui nous a fait découvrir la lagune pendant 4 heures, sous différents aspects, sur un chouette catamaran.Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour nager. Il a été super sympa et pédagogue avec les enfants (et les parents!). Un gros coup de coeur de nos vacances. Nous recommandons chaleureusement.

Date de l'expérience : novembre 2019

Remerciemment tardif mais remerciement quand même ^^ Merci pour ce beau commentaire, je suis vraiment ravi que vous gardiez un bon souvenir de ce moment sur la lagune! Amitiés Fred