“Belle découverte à Gex”

Restaurant La Gare
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Gex
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Gare est situé dans l'ancienne gare de Gex, à 8km de Genève. Entièrement rénové, il propose une cuisine populaire et conviviale française. Un endroit parfait pour vos soirées. Venez découvrir le Menu du jour en semaine. Aussi, la terrasse vous accueillera sur le quai aux beaux jours. A bientôt !
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom sur Gex ville.
Ouvert depuis 6 ans déjà, jamais je n'y avais pensé, pousser la porte de ce restaurant situé dans l'ancienne gare de gex occupé auparavant par un restaurant chinois sans intérêt.

Accueil aimable et professionnel dans ce restaurant refait à neuf avec deux terrasses, une donnant sur le rond point en entrant à gex pour vos apéritifs, after work ou tout simplement un café et une autre terrasse, située sur la ligne de chemin de fer, plus confortable et beaucoup plus tranquille.

Carte courte mais choix judicieux.
Tartare de saumon aux agrumes et mesclun, assaisonner comme il se doit, jus d'agrumes citronné à 14 euros.
Sablé au parmesan, filets de sardines juste flashés et petit mesclun de salade.
En plat, tartare de bœuf, quantité suffisante et à croire très bon assainissement.
Magret de canard grillé au miel du Jura, carottes glacées et gratin dauphinois, cuisson parfaite, jus juste sucré par le miel.
Petite remarque, assiette de dressage froide, et le plat manquait de chaleur.
A rectifier je pense.

En dessert, crème brûlée au thym citronné, et coupe de glace vanille meringue et crème de marron.
Le goût "thym citronné" de la crème brûlée devrait à mon goût être un peu plus prononcé.

En conclusion, ce restaurant est une très belle adresse, ouvert de 11h à 23h avec dans l'après-midi un service continu d'une carte réduite avec entrée et plats chauds

Carte des vins courte, prix légèrement au dessus de la moyenne.

Bien sûr je vous recommande ce restaurant, qualité/prix irréprochable et tout à fait correct pour la région et sans exagération.
Continuez ainsi.

Service aimable, rapide et professionnel.

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Restaurant agreable avec un personnels très sympathiques.
Mon poulet sauce morille était très bon et vraiment copieux.
Je recommande.

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Plats délicieux, beau et consistant.
Le service est impeccable.
Deuxième fois que nous venons avec un enfant en bas âge et pas la dernière.

Avis publié : 28 octobre 2020

Le cadre est soigné, l’accueil pro et discret. Les plats sur la table étaient bon, goûteux mais à ce prix - quantité on devient critique ! Cher et insuffisant. Gex n’est pas Genève !!! Il est certainement arrivé aux gérants du restaurant d’aller « aux vieux bois » à Divonne quantité et prix font que la salle est pleine midi et soir ....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 septembre 2020

J'ai commandé une grande salade de chèvre chaud croustillant en plat principal. Pour 17 euros, vous avez 2 morceaux de chèvre enrobés d'une feuille de brick sur des crudités (salade, carottes râpées, tomates cerise)... Un peu cher pour moi... Vous restez sur votre faim... Sauf qu'en plus aujourd'hui, j'ai eu droit à une chenille en décomposition dans la salade qui n'a pas dû être lavée... Quand je l'ai montré au serveur, on m'a juste dit "Ah désolé", rien de plus... On ne m'a même pas proposé de changer la salade restante... Absolument pas commerçant... Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : septembre 2020
RestoLaGare, Propriétaire de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, rencontré lors de votre repas chez nous. Nos salades sont pourtant lavées à deux reprises au vinaigre ! Aussi, le serveur a oublié de faire remonter l'information au Responsable de salle, nous nous en excusons également. Nous restons à votre entière disposition pour échanger davantage si vous le souhaitez. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Gare ?