“A eviter”

Relais de Saint Roch
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Fitou
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Je n ais pas essayé le restaurant mais juste l'hotel. Qui même pour un prix à 55€ est totalement pitoyable. Dès la prise de la chambre, je suis recut par une vieille dame qui est totalement désinvolte, insistant sur le fait de bien rendre les cles en partant et que l accueil est ferme le samedi apres midi et le dimanche. Heureusement une jeune femme prend le relais avec beaucoup plus de professionnalisme. En arrivant à la chambre N°4 figée dans les années 80 avec une tapisserie bleue et des dauphins, je me dit chouette un lustre ventilateur pour passer une nuit pas trop chaude qui une fois allume fait autant de bruit qu un bataillon d'hélicoptères de l'armée, donc obligé de dormir fenêtre ouverte qui donne directement sur la rue très fréquentée par des camions ( résultat réveil à 4h du matin). Quand me vient l envie d aller au wc, ( qui ne se trouvent pas dans la chambre mais sur le couloir), une tentative de rénovation ou de modernisation qui sait, me donne un petit espoir qui s'estompe bien vite quand on essaye de fermer à clés. Bref je pense que vous avez compris, je ne recommande absolument pas la partie "hotel" de l'établissement.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix ,
Service rapide, ensemble très correct pour le midi .

Serveuse agréable , et poli

Satisfait

Avis publié : 19 juin 2017

La cuisine n'est pas digne d'un restaurant, malgré la bonne volonté des patrons, les frites "maison "sont noire et remplies d'huile et sont des frites surgelés,
la blanquette de poulet n'avait aucune gout, l'aspect ne donnait pas du tout envie, et ce n'était pas du poulet mais peut etre de la dinde ou je ne sais quoi...
La crêpe maison est tout simplement une crêpe congelé avec un mauvais gout.
Je ne sais pas comment on peut servir de la cuisine comme ça !!

Avis publié : 14 septembre 2016

je viens de passer avec un groupe de 45 personnes
qualité - prix rien a dire et service rapide
je repasserais dès que possible

Avis publié : 10 septembre 2016

Vous serait bien accueillit par une gérante (ou patronne) ma femme est moi avons bien manger, charcuterie et crudités en entrée (à volonté) un poulet frites et un coq au vin spaghettis avec râpé pour moi, dessert et fromage (vous vous servez) ancien chauffeur routier (à la retraite) je peut vous dire que même s'il y a des trous dans le parking, le repas avec le vin est très correct . bien sur il y a toujours des grognons .

Les voyageurs ayant consulté Relais de Saint Roch ont aussi consulté

Vous connaissez Relais de Saint Roch ?