“Magnifique endroit”

La Loge
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Salses-Le-Château
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : De la cuisine catalane maison dans un Monument Historique Une boutique du terroir et une salle d'expositions Spécialités : Joues de porc, boles de picolat, morue & poisson frais.
Avis publié : 18 septembre 2021

Dans le cadre des journées du patrimoine nous avons découvert ce magnifique bar restaurant du 19 ieme siècle bien conservé par les propriétaires et classe aux monuments historiques
Le coup d’œil vaut le déplacement !
Lieu d’exposition temporaire à l’étage
Le restaurateur très sympathique et avec beaucoup d’humour compose des plats typiques de la région avec des saveurs et à un prix très raisonnable pour la qualité
Lieu à découvrir et où on a envie de revenir car il fait partie du patrimoine de la région

Date de la visite : septembre 2021
Louis P, Propriétaire de La Loge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce magnifique descriptif de notre restaurant mais aussi de souligner le très bon rapport qualité prix de notre prestation basée sur la qualité .Merci encore !

Avis publié : 6 septembre 2021

Un moment très agréable que j'ai passé au restaurant LA LOGE à Salses le Château.
Un accueil des plus chaleureux , un décor magnifique et une cuisine catalane des plus délicieuses. ( Las boles sont à tomber).
C'est simple, j'y retourne découvrir d'autres mets qui j'en suis sûre vont me ravir.
A très bientôt....

Date de la visite : septembre 2021

Merci Cothie pour cette sympathique visite et pour les suivantes (sic!) nous essayons de proposer une authentique cuisine du terroir faite majoritairement de produits frais et locaux garantissant un
"fait maison"qui sans doute fait la différence; car il faut bien faire honneur à ce magnifique cadre!

Avis publié : 19 août 2021

Un décor superbe un accueil chaleureux et une cuisine excellente pleine de subtilités
Nous referons volontier un passage dans ce restaurant et nous le recommandons vivement

Date de la visite : août 2021
Louis P, Propriétaire de La Loge, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Merci Day trip de votre visite et de ce sympathique commentaire .À bientôt

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

On arrive bien tard, fort gentiment le chef nous propose une formule unique, pour nous satisfaire. Des boles de piquolat, avec des haricots lingot. Plat typique catalan, d’excellente facture. On s’est régalé et dessert frais de circonstance, fraises coulis avec un biscuit léger. Un très bon moment dans un restaurant classé au patrimoine historique. Pas si commun dans un bourg de 3500 habitants, un lieu précieux, tant pour le cadre que pour la cuisine. On recommande sans aucune hésitation !

Date de la visite : août 2021
Louis P, Propriétaire de La Loge, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Bonjour, nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire les retardataires quand c'est possible et je vous remercie de le souligner aussi que cet endroit est précieux ,nous continuerons à l'animer le plus longtemps que nous pourrons pour le plaisir de tous.

Avis publié : 2 août 2021

Très bel endroit. Le patron et sa femme ont été super accueillants. Une cuisine à ravir toutes nos petites papilles. Des plats catalans succulents à partir d'ingrédients d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochables. Le patron nous a fait beaucoup rire avec un humour sans fin..un moment inoubliable. Nous le recommandons à nos proches et nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2021
Louis P, Propriétaire de La Loge, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

cet endroit est le point de départ d'une farandole de situations propice à ce lieu chargé d'histoire car comment y proposer autre chose qu'une cuisine identitaire? et comment en connaitre toutes les facettes sans être un catalan pur jus plein d'humour et surtout plein d'amour pour ceux qui savent ou ils sont ?Merci de votre agréable visite et pour ce super avis sans retenue aucune, sur la notation ,car quand on aime c'est sans retenue !

Les voyageurs ayant consulté La Loge ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez La Loge ?