Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Un camping dans un bois qui donne de l'ombre avec 2 piscines, des activités tous les jours à 5 minutes de salce avec son petit marché de produits locaux et son château à visiter avec plein d histoire surprenante. Le personnel du camping au top et à vôtre écoute pour diverses raisons.

Avis écrit le 22 juin 2019

Bonjour
En voyant certains commentaires sur ce camping, j’ai eu peur de mettre les pieds je ne sais oû, au point de me demander si j’avais un bon choix. Et ben nous y étions du 15 au 22 juin 2019, et nous avons passé une superbe semaine dans un endroit calme, bien entretenu, et nous n’avons pas souffert de la proximité de l’autoroute, tout au plus une petit bruit de fond lorsque le vent vient de la mer (le marin). De plus nous avons trouvé toute l’équipe, à commencer par Catherine et les stagiaires, sympathiques et surtout conviviales jamais avare de bon tuyaux sur la région et les coins à visiter, je vous conseille Villefranche de Conflens, le village des sorcières. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir les mobilhomme "Confort"
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Camping très très proche de l’autoroute donc si vous vivez toute l’année en ville et que vous cherchez du calme ce n’est pas le top
Par contre accueil très bien par deux jeunes femmes

Mobilome propre, seul (gros) bémol: une odeur terrible de fosse qui remonte aux toilettes ce qui nous oblige à laisser toujours la fenêtre des toilettes ouvertes...

Enfin : nous avons oublié les draps et plus de draps disponibles à la location à l’accueil du camping avec cette remarque pas acceptable de notre hôte : « il vaut mieux en acheter car les draps que nous fournissons sont bof et dès qu’on bouge ils se cassent »

Bref rien de dramatique mais argument non recevable devant la clientèle

Pour conclure le camping est sympa pour y passer deux jours quand on compte juste y dormir et bouger sur les plages aux alentours mais personnellement je m’y attarderais pas plus que ça

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Vous pourrez lire camping calme ! Mais c faux trop proche de l autoroute donc un bruit de fond incessant, sans compter les gamins qui hurlent et les parents qui mettent le bordel jusqu'à pas d heures !! Le mobil home est certes ancien (plus de 10 ans ) mais pas du tout entretenu, les lits dans un état pitoyable, de la moisissures dans la salle de bain et j en passe ,pas d état des lieux mais le chèque de caution lui n es pas oublier !!!! Quel dommage car la région est magnifique.
Bref si vous cherchez un camping calme et reposant passez votre chemin je vous le déconseille fortement !!

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines en toile de tente petit camping familial et calme avec quelques animations le tout dans une région magnifique. Nous ne pouvons qu'encourager l'équipe a continuer ainsi. Les seuls désagrément ont été causés par d'autres vacanciers et ça ils ny peuvent rien... a recommander pour des vacances au calme et en famille