eDreams
ZenHotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Je suis très déçu du camping et de c'est propriétaire au bout de 5 ans de vacances passer dans le même camping...
Mon fils de 4ans c'est casser les 2 os du bras dans leur jeu non sécurisé aucun suivis de leur part après 1 opération en urgence et nuit en hospitalisation il ne sont pas venue prendre des nouvelles a mon retour au camping alors que j'étais au bingalo S4 juste à côtés de l'accueil ... Mon frère qui et gendarme m'a bien dit que tous jeu gonflable devais être protéger par des tapis au sol hors dans leur camping il y a rien a mon retour au camping se sont les personnes qui s'occuper du snack qui mon demander si tous c'était bien passé MR ET MME CAUSSE LUC CONSTANCE ET LEUR ENFANTS (sans eux les animation soirée et tous se qui ont organisé étais juste génial) se sont c'est même personnes qui mon aider quand je suis parti les voir et qui mon soutenue de l'arrivée des pompier jusqu'à mon départ avec eux à l'hôpital ... Les propriétaire eux voie que l'argent ya que sa qui les intéresse même pas un geste de leur par ou la fin de mes vacance offerte alors qui me rester que 7j bien au contraire il mon prélever 120€ le lendemain de mon départ honte à eux que des égoïste et rapiace qui pense qu'à l'argent au lieux de penser à la securite et au bien être de leur hotes.
Je ne retournerais plus jamais chez eux je préfère aller dépenser mes sous ailleurs que donner mon argents à des égoïste sans cœur qui sourit toute la journée mais qui au moindre problème il fuit bien pour des propriétaire... Honte à vous bande d'égoïste
UNE PHOTOS DE MONS FILS QUELQUES MINUTES APRÈS SON RETOUR DE LA SALLE D'OPÉRATION ET AUCUNE NOUVELLE DES PEOPIETAIRE DEPUIS SE JOUR LA HONTEUX....

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 août 2019

Pour avoir séjourné dans ce camping début août avec mon mari et nos 3 enfants ( donc un bébé de 9 mois )
Je tenais vraiment à donner mon point de vue sur ce camping ou les avis vu précédemment ne correspondent absolument pas à ce que nous avons vécus

Tout d’abord l’accueil à la réception des personnes très agréables et sympathique , une équipe souriante très appréciable après avoir fait 10 h de route

Camping et mobils homes très bien équipé et super bien entretenue

Je cherche encore des points négatifs je ne trouve aucun et ne comprend toujours pas qu’il n’ai que 2 étoiles

Pour avoir séjourné au camping des bosc la semaine d’après qui est un 4 étoiles ce n’est absolument pas cohérent !tellement nous avons adorés notre séjour

2 piscines sont mise à la disposition des clients , très propres et bien entretenue .

Il y’a a également une petite épicerie ou l’on trouve de tout à des prix plus que correct je tiens à préciser le top du top ce sont les œufs frais qui arrivent tout droit du poulailler du camping ce qui est exceptionnel pour un camping . Ça c’est le petit plus qu’il faut absolument préciser !!!

Il y a égalent une laverie .( prix correct 4 euros machine )

Se trouve aussi dans les équipements extérieurs structures gonflable , air de jeux , table de Ping Pong etc....

Concernant l’environnement c est un endroit calme , dans les bois avec un super cadre reposant .

on a pu se reposer et profiter du super cadre et de la vue qui donne sur les vignes vraiment magnifique .

concernant le restaurant du camping rien à dire il est au top !!!

L’équipe y est super agréable et très souriante
Une mention spéciale à la cuisinière qui y prépare de succulents petits plats ( à des prix très abordable )
et une grosse mention pour sa paella qui y est excellente

En ce qui concerne le confort des mobiles homes rien à redire
hyper propre bien agencé et très fonctionnel
( climatisation , confort de la literie , prêt de lit de bébé )

Tout y est fait pour vous y sentir bien nous vous le recommandons à 100%.

Et y retournerons dès que nous iront dans cette région .

Je tiens également à préciser que les avis négatifs concernant les nuisances , le bruit ne sont absolument pas justifiés .

Pour y avoir séjourné en plein mois d’août je n’ai absolument pas était gêné par quelques bruits que ce soit en sachant que nous avions un bébé de 9 mois qui a dormi comme un loir .....

Je tenais encore à remercier à l’ensemble de l’équipe du camping qui ont tout fait pour nous permettre
d’apprécier notre séjour tant au niveau de l’accueil , de leur gentillesse , et de leur disponibilité .

C’est Camping avec un esprit familial où il est très appréciable d’y séjourné en famille

je tiens vraiment à ce qu’il gagne en notoriété car il le mérite amplement et avec un rapport qualité / prix imbattable pour la région .

Je recommande ++++++++++++++++++

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Un camping dans un bois qui donne de l'ombre avec 2 piscines, des activités tous les jours à 5 minutes de salce avec son petit marché de produits locaux et son château à visiter avec plein d histoire surprenante. Le personnel du camping au top et à vôtre écoute pour diverses raisons.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juin 2019

Bonjour
En voyant certains commentaires sur ce camping, j’ai eu peur de mettre les pieds je ne sais oû, au point de me demander si j’avais un bon choix. Et ben nous y étions du 15 au 22 juin 2019, et nous avons passé une superbe semaine dans un endroit calme, bien entretenu, et nous n’avons pas souffert de la proximité de l’autoroute, tout au plus une petit bruit de fond lorsque le vent vient de la mer (le marin). De plus nous avons trouvé toute l’équipe, à commencer par Catherine et les stagiaires, sympathiques et surtout conviviales jamais avare de bon tuyaux sur la région et les coins à visiter, je vous conseille Villefranche de Conflens, le village des sorcières. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir les mobilhomme "Confort"
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Camping très très proche de l’autoroute donc si vous vivez toute l’année en ville et que vous cherchez du calme ce n’est pas le top
Par contre accueil très bien par deux jeunes femmes

Mobilome propre, seul (gros) bémol: une odeur terrible de fosse qui remonte aux toilettes ce qui nous oblige à laisser toujours la fenêtre des toilettes ouvertes...

Enfin : nous avons oublié les draps et plus de draps disponibles à la location à l’accueil du camping avec cette remarque pas acceptable de notre hôte : « il vaut mieux en acheter car les draps que nous fournissons sont bof et dès qu’on bouge ils se cassent »

Bref rien de dramatique mais argument non recevable devant la clientèle

Pour conclure le camping est sympa pour y passer deux jours quand on compte juste y dormir et bouger sur les plages aux alentours mais personnellement je m’y attarderais pas plus que ça

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple