“Une cuisine avec des plats maisons, accueil adorable”

Restaurant du Vieux Port
Réserver une table
lun. 06/07
20:00
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Versoix
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Tout près de la Genève internationale, mais loin de ses rumeurs et de son agitation, venez découvrir le restaurant du Vieux Port. Egalement appelé " chez Jolidon " en référence à son illustre fondateur, notre établissement est discrètement niché dans un cadre paisible, vigne vierge et tilleuls protégeants de leurs ombres amicales une terrasse fleurie.... Goûtez, savourez, dégustez ce moment hors du temps... Tout, ici, est calme et volupté. Tout vous invite à vivre un instant délicieusement gourmand. Gaufre de féra fumée, foie gras poêlé, poissons du lac ou de mer, nobles viandes et chasse en automne, desserts faits maison ... En étroite collaboration avec les pêcheurs du Léman et nos fournisseurs avec qui nous travaillons depuis des années, nous vous proposons une carte inspirée évoluant au fil des saisons. Le midi, l'assiette du boucher est proposée à Fr. 21.-- avec entrecôte GRTA frites & salade. L’automne, retrouvez notre carte de chasse. Notre établissement propose également un service d’organisation de vos réceptions, soirées ou événements.
Avis publié : 22 mai 2020

Nous avons déjeuné ce midi avec mon épouse au Vieux Port de Versoix.
Accueil chaleureux en terrasse par le couple, nouveau propriétaire des lieux.
Deux plats directs, un cabillaud pour mon épouse et des filets de percheur pour moi.
Deux déserts, ananas au gingembre et sorbets.
Les plats sont simples mais bons, tout est frais et fait maison.
Cuisson parfaite du cabillaud les filets de perches sont savoureux.
Les déserts sont fait maison avec de vrais sorbets qui ont le gout du fruit.
Le prix du vin au verre est trés correct pour la Suisse.

Nous ne pouvons que remercier et féliciter le nouveau patron des lieux et nous vous recommandons ce restaurant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Hubert M.

Avis publié : 18 mai 2020

Notre premier restaurant après le confinement, enfin !

Nous nous sommes régalés avec les filets de perche du lac, la spécialité du restaurant.

La terrasse extérieure offre un parfait endroit pour profiter du beau temps à quelques pas du port.

Date de la visite : mai 2020
CedricCampanella, Propriétaire de Restaurant du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Un grand merci pour votre commentaire et ravi d'entendre que le premier restaurant après le confinement était Au Vieux Port...

Avec le plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 16 mai 2020

Nous sommes retournés dans ce restaurant ce soir 16 mai 2020. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, le cadre, et le souper un pur régal. Les filets de perche, les frites, la salade et les desserts : 1 pave pavé breton et une crème brûlée, un délice. A recommander et nous y retournerons avec bonheur. Félicitations aux nouveaux propriétaires.

Date de la visite : mai 2020
CedricCampanella, Propriétaire de Restaurant du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Une trés belle rencontre, un vrai plaisir de vous recevoir et de vous faire redécouvrir le Vieux port.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour partager un agréable moment. Merci pour votre commentaire et vos encouragements.
A très bientôt...

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

C’est un endroit que nous connaissons depuis très longtemps.
Les filets de perche sont excellents mais dommage qu’il n’y ait aucun changement dans les plats…
Ils pourraient modifier un peu leurs salades (mais pas la sauce qui est très bonne).Ou même rajouter un petit peu d’oignons et quelques herbes par exemple…
Ils pourraient rajouter peut-être quelques petits légumes avec les filets de perche au lieu des sempiternelles frites....
La carte des glaces est extrêmement réduite… Il y a trois parfums. Dommage…
La qualité est présente mais aucune créativité, aucune originalité… Encore une fois : dommage…

Date de la visite : mars 2020
CedricCampanella, Propriétaire de Restaurant du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Merci Madame, pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos filets de perche vous plaisent à ce point. Ce plat, avec ses frites fraîches, reste dans notre carte comme un "incontournable". Les glaces et sorbets sont faits maison, d'où notre proposition comportant uniquement 3 parfums.
Notre carte se veut d'être le reflet de l'ADN de notre Restaurant du Vieux Port. Celle-ci change à chaque saison au grès des produits disponibles. Chaque jour nous ajoutons un plat du jour ou une spécialité en soirée qui n'apparaissent pas sur la carte.
Nous espérons que notre menu du printemps sera satisfaire vos exigences et espérons vous revoir
très bientôt.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Petit restaurant situé au bord d'une route passante, mais dès qu'on y pénètre on est agréablement surpris par son ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avons pris le menu du jour qui a été vivement apprécié par l'ensemble des convives. A l'enfant de 4 ans, on a proposé une demi-assiette de filets de perches qu'il a trouvés à son goût. Le service est prévenant sans être empressé, ce qui permet au client d'être à l'aise. Merci pour l'accueil et la qualité des plats servis.

Date de la visite : février 2020
CedricCampanella, Propriétaire de Restaurant du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci Monsieur pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe du Restaurant du Vieux Port.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vieux Port ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant du Vieux Port ?