Tripadvisor

Avis sur Chez Voisin Lin

Chez Voisin Lin
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Selles-sur-Cher
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous cherchez un resto asiatique avec toutes les spécialités que nous connaissons et un buffet à volonté, cest pas ici. Là, tout est cuisiné et fraîchement préparé. Bon ok, ça demande un peu dattente mais le résultat est dans l'assiette.
Pensez à réserver car les places sont vite prises.

Date de la visite : janvier 2020
jeanpP5736YC, Gérant de Chez Voisin Lin, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Merci pour avoir pris de votre temps pour ce commentaire.
Espérons vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre petite ville

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restaurant chinois.Les sont plats copieux. Bon rapport qualité/prix. L'accueil y est chaleureux.
Je n'ai pas mis 5 car j'ai trouvé le riz cantonnais sans saveur, pourquoi? c'est pourtant un plat facile à faire.

Date de la visite : janvier 2020
jeanpP5736YC, Gérant de Chez Voisin Lin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour merci pour votre commentaire
Pour répondre à votre question sur le riz cantonais cela peut être le contraste entre le plat principal et le riz
Espérons vous revoir prochainement lors d’un autre passage dans notre petite ville

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous nous sommes rendu à Selles sur Cher à l'occasion du Festival des nuits célestes qui est superbe soit dit en passant et il y avait foule pour autant le restaurant a fait son maximum pour nous trouver une table et a même eu la gentillesse de nous déplacer dès qu'il a pu car nous étions en plein courant d'air avec les entrées incessantes de clients recherchant désespérément une table pour la soirée.
Le personnel est adorable, le repas a été un vrai délice avec des saveurs très marquées, très fines et un choix permettant de satisfaire petits et grands. A refaire avec grand plaisir et en anticipant notre réservation ^^

Date de la visite : janvier 2020
jeanpP5736YC, Gérant de Chez Voisin Lin, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Nous sommes heureux que vôtre passage dans notre restaurant Chez Voisin Lin vous ai plus et vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans notre petite ville.

Avis publié : 11 janvier 2020

Très bonne cuisine avec un grand choix sur la carte.
La serveuse est très souriante, elle n'hésite pas à passer du temps avec les clients pour les renseigner, elle est aux petits soins
Que du bonheur

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire et serons heureux de vous accueillir de nouveau si vous repassez dans notre petite ville.

Avis publié : 9 janvier 2020

Etant venu voir le "Festival des lumières célestes" nous avons pris des repas dans ce restaurant. Accueil chaleureux et personnel très serviable. Malgré la très forte affluence le soir, le personnel a su gérer. Si je n'ai pas mis un cinq c'est qu'ayant vécu longtemps en Chine, je n'ai pas retrouvé la finesse de certains plats consommés dans le pays. Les plats servis s'apparentent plutôt à ce qu'on peut trouver dans les restaurants situés dans les ensembles commerciaux des grandes villes. Il est préférable de réserver pour le soir car Selles sur Cher est une petite ville et lors de notre visite tous les autres restaurants étaient fermés. Si c'était possible, j'aurais mis 4,5.

Date de la visite : décembre 2019
jeanpP5736YC, Gérant de Chez Voisin Lin, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Nous sommes heureux que vos 3 passages dans notre restaurant vous ont plu.
Merci de votre visite et de votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau si vous repassez dans notre petite ville.

Les voyageurs ayant consulté Chez Voisin Lin ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Chez Voisin Lin ?