Les prix les plus bas pour votre séjour
87 $US
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020

très bon séjour : une semaine dans la partie hotelière. ma femme étant en fauteuil roulant toutes les parties étaient accessibles en fauteuil (même si ça grimpait)...heureusement nous n'étions pas dans la partie camping. personnel très sympathique et animation super (grand bravo au responsable animation dont les jeux apéros étaient ludiques et drôles!! super)... enfin le fait que ce soit un ESAT est n plus dans les valeurs que nous avons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Domainedu CrosdAuzon, Service clients/Réception de Domaine du Cros d’Auzon, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie de votre sympathique commentaire

Avis écrit le 25 août 2020

camping super pour les familles avec ados. supers grands emplacements bien ombragés. Mobilhome bien équipé, récent et propre. Animations dynamiques et snack très bien. très bien situé pour visiter une bonne partie de la région et pratiquer des activités (canoë, accrobranche, karting, paintball...).

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie de votre commentaire

Avis écrit le 23 août 2020

Camping agréable.tres propre.Mais alors une grosse note négative pour le responsable du snack qui nous a prit de haut à notre arrivée au snack.Il Nous a limite prit pour des debiles.Il à soufflé à chaque question qu’on lui a posé et a fait de même à la table de derrière nous.Très hautain et très désagréable.Nous n’y avons plus mis les pieds.Je précise ce n’était pas un serveur mais le responsable!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'accueil du snack et nous sommes désolés de ce désagrément Nous avons fait le point avec la responsable

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

En demis pension en famille, nous avons passé un séjour d’une semaine très agréable.
Le petit déjeuner est super au point que plus besoin de manger le midi.
La proximité de l’Ardèche nous a fait nous baigner tous les jours dans un endroit différent.
Le choix de cet hôtel? Venir une semaine du jeudi au jeudi sans être obligé de subir les bouchons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Domainedu CrosdAuzon, Service clients/Réception de Domaine du Cros d’Auzon, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie pour votre commentaire

Avis écrit le 16 août 2020

Chambre spacieuse, avec belle terrasse privative ombragée, et bonne literie
Très bon Accueil
Infrastructure complète (piscine avec plusieurs bassins, terrais de sport, tennis...)
Qualité de l’emplacement (proximité de Nogüe, Balazuc...)
Calme

Type de voyage : A voyagé en couple
Domainedu CrosdAuzon, Service clients/Réception de Domaine du Cros d’Auzon, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour

Toute l'équipe du domaine du Cros d'Auzon vous remercie de votre commentaire