Les prix les plus bas pour votre séjour
122 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Hotels.com
Booking.com
122 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Expedia.com122 $US
CheapTickets122 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Pour la première fois en Ardèche.
Nous n'avons pas été déçus par ce camping.
Super Acceuil par la représentent de PALMIER OCÉAN sur place, toujours dispos, et de bon conseil.
1 restaurant sur place, qui fait aussi supérette.
Le camping est en deux niveaux, au premier, un hôtel avec aire de jeux pour les enfants.
L'espace aquatiques avec pataugeoire pour les plus petits.
Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel.
Au deuxième niveau, les Mobil-Home, sur de superbe emplacements.
Possibilité de garer 2 voitures, et de rajouter une petite tente, sans manger tous l'espace de l'emplacement.
Une rivière, ou il est poss3de ce baigner.
Voguë est à 500 mètres à pieds.
Super expérience.
Grotte Chauvet 30 Km.
Vallon Pont D'arc idem.
Comme pour la Corse, il faut compter en temps et non en kilomètres.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

En mobil home pour une semaine
Accueil sympa, personnel disponible, Les emplacements sont spacieux et notre mobil home était impeccable et fonctionnel. La rivière est magnifique.
Les animateurs au top et toujours souriant !
Ils ont un dynamisme à toute épreuve !
Une pensée au monsieur qui fait les tatouages pour enfants dans le Camping qui a sauvé notre petite quand il as vu qu'elle faisait un malaise au loin, ni une ni deux il a quitté son stand pour nous venir en aide.
il a été efficace et rapide pour la remettre sur pied et nous a évité bien des tracas et certainement l'intervention des pompiers !
Concernant la piscine nous trouvons qu'elle est un peu éloigné !
Cependant elle sont vraiment bien ! Et le personnel est excellent !
Nous reviendrons très certainement l'année prochaine si nous décidons de revenir en Ardèche.

Type de voyage : A voyagé en famille
Domainedu CrosdAuzon, Service clients/Réception de Domaine du Cros d’Auzon, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie pour votre commentaire

Avis écrit le 26 août 2020

Sejour de 5 nuits en famille chambre spacieuse pour 4 mais nous aurions prefere 2 lits simples pour nos 2 enfants ils sont desormais trop grands pour dormir ensemble... Proprete moyenne menage en cours de sejour uniquement sur demande mais tout le personnel est au top et essaie de vous servir au mieux, petit plus un frigo dans la chambre, acces aux infrastructures du camping notamment le snack pour manger vite, fait clim dans la chambre Vallon Pont d'Arc est a 20min une voiture est cependant indispensable

Bonjour

Toute l'équipe du domaine du Cros d'Auzon vous remercie de votre commentaire

Effectivement le ménage à été fait sur demande cette année en raison de la crise sanitaire Nous avons mis en place des procédures plus longue qu'à l'accoutumée

Avis écrit le 26 août 2020

très bon séjour : une semaine dans la partie hotelière. ma femme étant en fauteuil roulant toutes les parties étaient accessibles en fauteuil (même si ça grimpait)...heureusement nous n'étions pas dans la partie camping. personnel très sympathique et animation super (grand bravo au responsable animation dont les jeux apéros étaient ludiques et drôles!! super)... enfin le fait que ce soit un ESAT est n plus dans les valeurs que nous avons

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie de votre sympathique commentaire

Avis écrit le 25 août 2020

camping super pour les familles avec ados. supers grands emplacements bien ombragés. Mobilhome bien équipé, récent et propre. Animations dynamiques et snack très bien. très bien situé pour visiter une bonne partie de la région et pratiquer des activités (canoë, accrobranche, karting, paintball...).

Bonjour

Toute l'équipe du Cros d'Auzon vous remercie de votre commentaire