Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021

Très chouette camping,
Endroit superbe et relaxant,
Personnels sympa, resto nikel
Ambiance très calme et familiale.
On a adoré la terrasse du bungalow sans vis à vis.
Juste un peu regarder à la propreté de celui-ci mais ce n'est qu'un petit détail.
Les gosses de tout âges qui se retrouvent tout les soirs au terrain de sport dans une bonne ambiance et le respect piscine nikel.
Nous avons passé des vacances au top

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Cette année nous avons opté pour un gîte, quel bonheur car à l'instar des mobilhomes tout est pensé pour votre bien-être !
L'accueil en simplicité, avec facilité et le sourire est un véritable réconfort après plusieurs heures de route.
La découverte du logement situé dans un écrin de beauté naturelle et époustouflante est une merveille ! Tout est pensé pour la douceur et la sérénité, le luxe raffiné est étoffé avec intelligence pour combler les besoins de chacun.
Le restaurant permet aux personnes souffrant d'allergies de profiter non pas d'un plat bâclé mais bien de diverses possibilités proposées avec le sourire.
En bref après cette année déstabilisante et stressante, j'admire et remercie chaleureusement la famille Rigaud et leur équipe pour ce déploiement de professionnalisme. J'ai traversé la France et je n'ai pas retrouvé cette performance dans d'autres endroits que j'ai aussi l'habitude de fréquenter. Les membres de l'équipe de la famille Rigaud sont toujours en action, vous les sentez présents, sans être envahissants, juste rassurants ! Merci beaucoup

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans le gîte La Vignée. Nous avions accès à tout me camping et ses activités proposées. Je vais commencer par le négatif et terminerai sur une note plus positive.
Concernant le gîte en lui même, il est très sympa cependant il n'était pas stipulé dans le descriptif que la 3 ème chambre qui se situe au RDC ne disposait pas d'un accès avec escalier intérieur sur le reste du gîte nous n'avons donc pas pu nous en servir ( enfants de 2ans, 4 ans et 7 ans). Il y a seulement un escalier extérieur. La terrasse est très agréable et permet de se faire de bonne plancha avec la plancha électrique fournie par contre par temps de pluie attention elle n'est pas étanche, dommage. Il faisait très très chaud dans le gîte ( dernière semaine du mois d'aout). Il serait judicieux de l'équipe de la climatisation ou à minima de fournir ses ventilateurs et installer des moustiquaires ( déjà fait dans la chambre des enfants) car obligé de dormir avec les fenêtres ouverts nous nous sommes fait dévoré par les moustiques !!
Sinon le gîte est très bien équipé ( lave linge, sèche linge, four, la vaisselle, tv etc etc).il est bien situé, pas loin de la piscine, des jeux pour enfants et du restaurant. Par contre attention en période de vendange, vois êtes à côté des vignes et la vendangeuse démarre son travail sur le coup des 4h du matin. Le gîte est à côté des bâtiments qui logent le matériel agricole de l'exploitation viticole des propriétaires. Aussi garde aux voisins qui logent dans le gîte du dessus, on entend beaucoup les pas et déplacements de mobilier ou encore la chasse d'eau. Le dernier jour, nos voisins ont décidés de commencer à remettre en ordre leur gîte à 5h du matin, nous avons moyennement apprécié.
Les enfants peuvent jouer tranquille devant le gîte, quasi aucune circulation à cet endroit c'est super.
Pour ce qui est du camping, il est bien pensé pour les enfants. Dommage que la dernières semaine du mois d'août comporte moins d'animations et en particulier de soirées au restaurant ( une seule contre 3 les autres semaines). Le restaurant n'avait même pas 1/3 de la carte en glace car il terminait le stock ( en tant que vacancier nous ne voulons pas le savoir, et aimerions être traité comme le reste des juilletisyes et aoutiens....). La soirée moule frite est correct, l'animateur musique génial, les enfants ont adoré ! Très bonne ambiance entre les vacanciers.
La piscine est top pour les enfants et bien conçu. On peut rester dans la patoheoire avec u petit en bas âge tout en pouvant surveiller les plus grands qui sont au toboggan dans le bassin à côté. Depuis la piscine nous avons également la possibilité de surveiller les enfants aux jeux gonflable ou sur l'air de jeux. Depuis cette année terrai avec bosses pour les vélos, prévoyez juste casque, genouinleres et coudieres. Ma mini ferme est sympa mais nos enfants sont habitués aux animaux de la campagne il n'y ont porté que peu d'attention. Très bien pour les citadins. Concernant l'étang, il a besoin d'être aménagé sur les berges pour pouvoir s'y installer correctement pour pêcher.
Dans l'ensemble le camping est correct, les sanitaires étaient propres. Il est idéal pour une famille avec enfants en bas âges, je pense qu'à partir de 10/12 ans les enfants vont s'y ennuyer un peu.
Idealmenet situé, à 1 km de Balazuc, 5km de Vogué et 25 minutes de Vallon pont d'arc.
La nouvelle voie cyclable est à 1km du camping vous n'aurez pas à emprunter de grande route pour la prendre. Très rassurant avec les enfants! Le mini golf est à refaire ( vieillissant ). Pour résumer dans ce camping du positif et du négatif mais une bonne note général. Attentio à ne pas se reposer sur ses acquis.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

emplacement superbe, calme au milieu des vignes
des progres a faire sur
la propreté de la pataugeoire, du coin lave linge
les installations pour les petits: manque tobogan, balancoire, de fait personne sur cette aire de jeux dommage!
un espace piscine assez limité
activités proposées limitées, du coup on s'est un peu ennuyé

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Des emplacements très corrects, bungalow avec climatisation et nombreux rangements,piscine avec toboggan.
Grande terrasse mais tout objet tombant entre mur et sol irrécupérable. Zone pétanque annoncée décevante. Service pizzas sympa.Bon coin pour se reposer, s’isoler. Internet ne dérange pas

Date du séjour : juillet 2020