“Petit Snack sympa”

Snack Haut les Mains
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Barrême
Description : Haut-les-Mains ouvre son snack en 2018, cela vous permettra de manger et boire sur place avant ou aprés votre baptême de l'air, pente école ou vol. Nath vous accueillera avec le sourire et la bonne humeur pour vous faire déguster ses plats préparés par ses soins. Au menu: Tous les jours: hamburgers, paninis, frites et le dimanche soir pizzas !! Nath vous propose également de nombreuses boissons.
Avis publié : 26 juin 2020

Découvert lors d'une halte en descendant en Italie
Ce petit Snack ne paye pas de mine mais l'accueil est très sympa
Les paninis étaient très généreux
Petits prix
Idéal pour petite pause déjeuner rapide

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 mai 2020

Nous avons voulu tester les pizzas malheureusement nous avons été déçu poivron pas cuit sauce fade manque de saveur ddommagere

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Nous avons fait connaissance du snack de Maud au travers d'un stage parapente et avons pu constater son efficacité et la qualité des repas proposés malgré des horaires très contrastés et changeants au film des jours.. merci Maud à bientôt ! Sophie et Dominique

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Snack Haut les Mains ont aussi consulté

Barrême, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Snack Haut les Mains ?