Points forts des avis
Séjour franc-comtois apaisant et ressourçant

Ce lac est une invitation à la méditation et l’introspection. Ligne de crête, vallons, et horizon... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Anne-Laure L
très beau lac, sauvage par endroit et très calme

pause agréable sur les bords du lac Saint Point, très calme, sans bateau à moteur et encore sauvage... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Emmajcmi
Besançon
Lisez les 167 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Le Lac Saint-Point est l'un des plus grands lacs du Haut-Doubs, peut-être même le plus grand lac naturelle de France.
Nous y sommes restés que quelques jours, mais ce sont surement les meilleures journées de nous courtes vacances.
Plusieurs activités nautiques étaient à notre disposition, mais après notre rando VTT dans le Jura nous avons opté pour une partie de pêche plus reposante.

Avis écrit le 28 juillet 2020

L'eau est propre.
L'après midi, la baignade est surveillée
Dans la partie surveillé, l'eau arrive au niveau du ventre pour un adulte (1m65)

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Super lieu proposant de nombreuses activités ! Cadre superbe et offrant de nombreuses opportunités de randonnées pédestres !

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

On ne peut bien sûr que s'exrasier devant la beauté de la nature (surtout enneigée ).
Par contre déçu de ne pas avoir de chemins de randonnée ou de découverte bien indiqué pour faire le tour du lac.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020

Bel endroit en hiver. Un voile de neige rend le paysage très joli et il y a de nombreuses randonnées à faire quand on reste sur place. On peut aussi faire une demi heure de route et pratiquer le ski nordique près de Chaux Neuve.

Date de l'expérience : février 2020