Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Decembre. Le personnel est compétent,mais il faut savoir que les chambres rénovées se trouvent aux étages 3 et 4 . Notre chambre étant située au 2e au départ,nous avons demandé à changer,du fait de la toute petite salle de bains vieillotte. Le petit-déjeuner et est compris,la salle de repas étant petite,il faut tomber au bon horaire! A noter,pas de parking à l'hôtel. Il faut prendre aux alentours, et cela devient vite prohibitif.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
IbisStylesSceaux, Responsable réception de Ibis Styles Sceaux Paris Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir choisi l'Ibis Styles Sceaux Paris Sud. C'est vrai que l'hôtel est petit et notre salon est ouvert pour le petit déjeuner n'hésitez pas à vous y installer.
Comme vous l'avez constaté, l'hôtel vient d'être entièrement rénové. Nous avons mis l'accent sur le plus urgent. Il reste néanmoins quelques salles de bain qui seront refaites entièrement. En attendant, nous avons changé tous les éléments démontables.
N’hésitez pas à demander à la réception concernant le parking nous avons 5 places pour nos clients, et si nous sommes complet nous avons toujours une solution pour nos clients. Les parkings publics de Sceaux ainsi que les emplacements sont gratuits le soir de 19h00 à 9h00 du matin sur sceaux.

Nous sommes à votre disposition.
Soizic, Adjointe de direction Ibis Styles Sceaux Paris Sud

Avis écrit le 29 décembre 2019

Un bon choix pour son emplacement et son côté pratique pour celui qui souhaite atteindre Paris facilement par les transports en commun ou qui à des affaires en banlieue sud. Un hôtel au personnel sympathique et efficace, des chambres avec une bonne literie (très important) et, les chambres plus modernes sont bien pensées et les plus anciennes ont des défauts de conception et d'équipements (climatisation hors d'âge) qui seront sans doute corrigés lors de la rénovation prévue en 2020 ! Le petit-déjeuner propose un choix varié de viennoiseries, yaourts etc etc bien achalandé et bien approvisionné... Vous pourrez vous garer au parking public situé en sous-sol sans réserver pour autant à l'hôtel, en bref, un bon hôtel pratique et bien tenu !

Date du séjour : décembre 2019

Merci beaucoup pour vos compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous boostent pour continuer à vous offrir un service irréprochable.
Nous restons à votre disposition...
Soizic, Adjointe de direction Ibis Styles Sceaux Paris Sud

Avis écrit le 28 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 19 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesSceaux, General Manager de Ibis Styles Sceaux Paris Sud, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil. Chambre propre et calme. Très bonne literie. Salle de bain à rafraîchir mais propre. Petit déjeuner complet.
Quartier très calme. Plusieurs parkings à proximité (un peu chers). Centre ville et parc à côté.

Type de voyage : A voyagé en famille
IbisStylesSceaux, Directeur général de Ibis Styles Sceaux Paris Sud, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Merci de votre témoignage sympathique, nous restons à votre service avec grand plaisir.

Bravo à l'équipe de vous avoir satisfait

Anne-charlotte, directrice Ibis Styles Sceaux Paris Sud