“Record de prix battu ”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Puerto Jose Banus
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Ma fille avait tellement envie d une crêpe que rien ne nous arrêta
La carte affichée après une rangée de tables ne permettant pas de se rendre compte des prix pratiqués nous avons commandé une crêpe au Nutella à emporter et quelle ne fut pas la délicate surprise : 9,5€ pour une crêpe Nutella a emporter ... Record battu de loin.
Heureusement elle était très bonne !
Nous prendrons nos précaution la prochaine fois

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

So Chic, de consommer sa "miel et noix" en face d'un magasin Hermes ! Atypique pour Puerto Banus voir l'Espagne de manger une crêpe, pourtant c'est une excellente adresse familiale. Parents et enfants apprécieront la qualité des plats, le service efficace, les salées (10-15 €) et les sucrées (à partir de 7€) dont la qualité n'a rien à envier à bien des adresses bretonnes. Décoration sympathique d'affiches française du XXe siècle. Rue calme et ombragée.

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Excellent !! Bon service, servi très rapidement!! Des crêpes à tomber par terre!! Situé au port, ce restaurant situé en plein centre ville est super! Un large choix!

Avis publié : 9 mai 2016

Les crêpes sont bonnes et bien servies
Demandez du sucre cristal à la place du sucre glace pour la crepe au sucre !

Avis publié : 5 juin 2015

personnel agréable
bonnes crêpes sucrées et salées
très bon prix
dépayse de l'ambiance "tropézienne" de puerto banus..

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Creperie ?