Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé , près de toutes les commodité, les petit déjeuner est pas mal ,les chambres sont propres et grandes mais la literie est très moyenne, nous avons eu la malchance de passer une nuit blanche à cause du bruit des voisins

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Situé à 5 mn de la mer et du port mais aussi prêt de l autoroute (bien insonorisé).
Les chambres sont confortables. Un Grand buffet est proposé au petit déjeuner. Nous avons été très déçu par l accueil du personnel de qualité moyenne (pas un sourrire, mot d accueil). Au final le rapport qualité/prix est mauvais. Prix très élevé par rapport aux prestations attendues. Facilités pour garer la voiture 11 euros la journée

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Cet hotel est super bien place, a 200m de la marina de Puerto Banus avec ses yachts, ses ferraris et tout le blingbling local. La plage n’est pas tres loin non plus pour ceux qui, comme moi, preferent le calme.
L’hotel a mal vieilli. Les chambres sont spacieuses mais austeres et pas vraiment confortables. Ne vous levez pas la nuit pour aller aux toilettes car la chasse d’eau fait un bruit d’enfer; vous reveillerez votre conjoint a coup sur. Si vous ouvrez les fenetres, c’est bruyant car l’hotel est a cote d’une route a 4 voies. La piscine est aussi le long de la route, avec beaucoup de beton et peu de verdure. Si vous etes en voiture, l’hotel a un parking souterrain, ce qui est appreciable. Enfin, en hiver, le tarif est raisonable pour l’emplacement, a moins de 100€ la nuit en chambre double (sans petit dej).

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017

Je suis arrivé à l'hôtel à 10 h du matin après le chemins et Dans les toilettes au Rez de chaussée deux individus m'ont vole mon passe port mon argent ma carte bancaire et tout ce que je possedait !!!!
Les responsables delhotel ont botté en touche et ont rejeté la responsabilité sur la police . Bien entendu je n'était convaincu puisque l'établissement ne dispose pas de responsable de sécurité : N'importe qui peut rentrer dans cet hôtel comme dans un moulin et peut même monter dans les chambres sans soucis !!

Astuce pour la chambre : Cet établissement n'est pas en mesure d'assurer la sécurité de ses clients !!!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Hôtel très correct aux niveaux des prestations mais excellent au niveau de son emplacement.

À proximité d'un superbe centre commercial et à 2 min de la plage.

Ils disposent d'un chouette Mini Club où les enfants peuvent y passer toute la journée. Au programme baignades, activités artistiques et chasses aux trésors. Les animatrices sont très gentilles elles parlent anglais et français.

Le Petit Déjeuner est très riche et varié et la quichenette permet de bien dépanner.

Super hôtel pour les familles. Nous sommes toujours très excité à l'idée d'y retourner chaque été.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille