“Bien mangé”

Classé n° 6 sur 158 Restaurants à Puerto Jose Banus
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2018

Après avoir tourné dans le quartier des restaurants, nous nous sommes posés où il y avait de la place en terrasse et avec une carte attrayante.

Serveurs sympas, aucun stress en étant hors saison :)

Langostino Pil-Pil très bonnes en entrée. Le plat, bien que simple a été très bien réalisé et était très bon.

Addition de 92€ à 2, dans ce coin touristique et vu la qualité, c'est acceptable.

Dernier petit limoncello offert pour bien finir la soirée

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Une constante à Puerto Banus même si, à deux pas, le côté « too  much jet set » de la Marina fait sourire.
Belle carte variée, plats de qualité, conseils vins adéquats, vue des plus agréables sur la terrasse si la météo le météo le permet.
Excellent rapport qualité/prix en couple ou entre amis.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Repas avec Mme un soir un peu frais. L'accueil est agréable, les plats sont bons sans etre incroyable mais il y a de la quantité. Qualité prix c'est une bonne adresse.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 décembre 2017

Très bien situé à Puerto Banus. Face à la mer. Service impeccable. Bien mangé pour un prix abordable vu l’emplacement.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris des pâtes excellentes, salade caesar très bonne, belle vue, on y accède par un passage près de l’entrée du port

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Piucaro ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Piucaro ?