“ Repas tapas en bord de mer”
Avis sur El Torero

El Torero
Classé n° 10 sur 156 Restaurants à Puerto Jose Banus
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Belle terrasse en bord de mer. Nous avons opté pour un repas tapas en famille et avons apprécié l’endroit.

Avis publié : 1 mai 2018

super ce que l'on a dans l'assiette du poisson frais , bon vin , bien situé le long de la mer dans Puerto Banus , ce que je reproche c'est que toutes les 5 minutes des Sénégalais viennent vous harceler pour vous vendre des ceintures , montres , lunettes de soleil , vous avez beau dire NON ils insistent et moi ça m'a énervé! Sinon je le recommande sauf cet inconvénient! :(

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Nous y revenons a chaque venue a Puerto Banus,
C’est une tres bonne table...
Tout est bon!
produits frais, large choix,
tres bon service!
Je recommande

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Belle vue certes -mais serveur incompétent et nourriture loin d être exceptionnelle et typique Rapport qualité prix élevé très décevant globalement

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Musique lounge espagnole, très bon Tapas. Un peu chers mais qualité au rdv. Bien situé en bord de mer, endroit très sympa. Nous y avons passé un agréable après midi.

Les voyageurs ayant consulté El Torero ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez El Torero ?