Tripadvisor

Avis sur L'Alsacienne

L'Alsacienne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saultain
Avis publié : il y a 4 semaines

Voila des années que je n étais pas revenu ,
que dire ....
Pas de revisite, pas d improvisation , une cusine précise des rognons parfaits et les choux crème chiboust merveilleux !!!!
un service aussi agréable qu' efficace , , j ai retrouvé le chemin et ne tarderai pas a le reprendre ,
prochain passage la cervelle !!!!
Merci, vous faites honneur a la gastronomie francaise
laurent

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Une vingtaine de cousins et cousines autour de chocolats, de cafés et de thé accompagnés de délicieuses pâtisseries et ce fut, grâce à l'accueil et à la gentillesse du personnel, un moment chaleureux.
Merci pour tout.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Superbe choucroute et autres plat de grande qualité
Cadre agréable et terrasse l’été
Rapporte qualité prix très bon

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

Ns avons vu, nous sommes revenus et ns reviendrons. Très très bon restaurant. très bon accueil de la part du Patron comme des employés. Cuisine excellente, chaleureuse et généreuse et gastro,le vin du Patron est très bon également. Tout est parfait, même le prix qui est raisonnable. Ns sommes allés chercher du sel pour adoucisseur pour profiter du restaurant pas loin.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Tout est maison, toujours rempli ( penser à réserver) clientèle d’habitués, on y va pour la bonne bouffe comme à la maison, saumon fumé maison , choucroute maison, rognons, langue de boeuf, blanquette... tout est bon, très bon, copieux, plusieurs bières pression, carte des vins sympathique, j’y vais souvent avec mes clients, on passe toujours un bon moment gustatif, personnel accueillant & charmant, il ne faut pas être pressé.. on est là pour profiter du bon du fait maison à petit prix

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacienne ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alsacienne ?