Les Petites Aiguières
Points forts des avis
Fortement Déçue

De juin à octobre c'est de l'eau croupie. Endroit minuscule et bondé. C'est loin d'être... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
lydiecarnelos
On a voulu essayer ...

En vacances dans le village d'allègre les fumades on s'est dit qu'on aller tenter vu qu'on était a... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandra-sud
Gardanne, France
par mobile
Lisez les 8 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2019

4 km de randonnée dans les cailloux en montant pour rien car pas d'eau... A ne pas faire en juillet août à mon avis

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 avril 2019

Magnifique petite rando avec votre chien aussi , attention aux enfants en bas âge
Ne pas faire par grosse chaleur . Ne pas oublier eau
Éviter de faire seul

En vidéo

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Un site sauvage à découvrir et respecter ! Prévoir une bonne paire de chaussures de marche. La descente et parfois un peu raide mais toutefois accessible même pour de jeunes enfants. La découverte vaut tous les efforts consentis ! Promenade les pieds dans l eau et sur de petits sentiers. D un côté vous découvrirez une balade dans les sous bois, de l autre, plus aérée. L eau est limpide de conque en conque. Je conseille. Et soyez vigilant de ne rien laisser derrière vous pour préserver ce bijou !

Date de l'expérience : août 2018