Tripadvisor
La Flèche
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Super

Très beau zoo Animaux magnifiques que l'on peut voir de près Bel environnement et très bien... lire la suite

Avis publié : hier
chriscri2018
La Flèche, France
par mobile
séjour au safari lodge

4 jours dans les lodges avec les tigres de sumatra et les grizzly toujours aussi magnifique... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fredo2431
Périgueux, France
Lisez les 3 356 avis

3 356 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est toujours un plaisir de se balader dans ce parc, et de profiter des animaux
Adultes et enfants profitent

Date de l'expérience : janvier 2020
ZOODELAFLECHE, Responsable relations clients de Zoo de La Flèche, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de nous avoir recommandé ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience .
A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Zoo sympa en taille, beaux enclos, animaux paisible, belle complicité avec leurs soigneurs.

Le gros point faible pour moi c'est le vivarium qui est vétuste et lugubre. J'espère qu'à notre prochaibe visite celui ci aura été refait.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau parc que nous avons visité la semaine dernière. Bien entretenu.
Seul petit bémol, on nous annonce dès l entrée que certains des animaux ne seront pas dehors à cause du froid, ( ce qui est normal et qu on comprends tout à fait)
Seul chose pourquoi pendant ces journées de froid ne pas faire un prix aux visiteurs?
Bref nous avons fait pas mal de route pour venir et nous pensons aussi que l argent que nous donnons va animaux du coup on ne dit rien...
Une belle journée, le tour est facilement fait en une journée !
Le repas au restaurant était très bon !
Merci à eux de prendre soins des animaux et de préserver des espèces.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite.
En effet, certains animaux sont plus sensibles au froid hivernal, c'est pourquoi lorsque les températures sont proches de zéro ou trop basses, certains de nos protégés restent au chaud ☺️
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ☺️ !
A très vite,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1er jour Beaver Creek lodge juste magnifique avec le bain nordique !
2ème jour Artic lodge l'excellence @ une nuit partagée avec Taïko l'ours polaire.
Et un super repas d'anniversaire !
Merci pour ces moments magiques

Date de l'expérience : janvier 2020
ZOODELAFLECHE, Responsable relations clients de Zoo de La Flèche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre chaleureux commentaire ... Votre satisfaction nous fait grandement plaisir !
Nous sommes ravis que Taïko et que notre fratrie d'ours grizzlys aient enchanté vos nuits
A très vite,

Avis écrit le 20 janvier 2020

Tres jolie parc, accueil très sympa, soigneur à notre écoute, parc très jolie animaux bien soignés. Dormir dans les chambres du parc super expérience au milieu des animaux. un petit bémol au niveau de la cafétéria du parc peu de place pour circuler avec le plateau devant le choix des plats;

Date de l'expérience : décembre 2019
ZOODELAFLECHE, Responsable relations clients de Zoo de La Flèche, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire
Nous sommes ravis que cette nuit au côté de nos pensionnaires vous ait plu
A bientôt,