“CONVIVIALITE”

L'Auberge du Vieux Four
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chas
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Franc parlé d'Isa fait la réputation de cet établissement. Accueil chaleureux et conviviale. La rapport qualité prix est plus qu'honorable, une formule maison a,tout petit prix. Simplicité .......
Continuez ainsi ne changé rien, c'est ce qui fait son charme......

Date de la visite : janvier 2020
Isabelle D, Propriétaire de L'Auberge du Vieux Four, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci à vous concernant mon franc parlé, je n'ai plus envie d être obligée de,,, donc je reste naturelle et j adore ce que je fais pour rien au monde je laisserai ce beau métier au plaisir de vous accueillir à nouveau à très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil, bonne ambiance et repas copieux, c'est le résumé de notre déjeuner à l'auberge. A découvrir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance très conviviale et chaleureuse. patrone dynamique et sympathique. Très bon repas, copieux et savoureux! Bref, on a passé un très bon moment, merci!
À renouveler

Date de la visite : janvier 2020

Merci quand vous voulez, au plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, la patronne est sympathique et vous réserve un apéritif maison mystère. Repas offert si vous trouvez le secret ! Repas copieux et savoureux dans un cadre agréable. Merveilleux moment !

Date de la visite : janvier 2020
Isabelle D, Propriétaire de L'Auberge du Vieux Four, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre gentillesse et bonne humeur pour l apéritif désolée mais je n en dirais pas plus à très bientôt

Avis publié : 23 décembre 2019

Auberge très sympathique, familiale et conviviale.
Nourriture copieuse et de qualité : on reviendra avec plaisir !

Date de la visite : décembre 2019
Isabelle D, Propriétaire de L'Auberge du Vieux Four, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

L auberge vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Vieux Four ont aussi consulté

Chauriat, Puy-de-Dome
Billom, Puy-de-Dome

Glaine-Montaigut, Puy-de-Dome

Pont-du-Chateau, Puy-de-Dome
Billom, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Auberge du Vieux Four ?